dimanche 14 juillet 2013

On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef.







(Vive la qualité blackberry youpiiiiiiii...)

Mais sinon je suis pas restée inactive pendant tout ce temps. Je sors tout le temps, alors le peu de temps qu'il me reste à être chez moi quand je ne suis pas dehors, je regarde des films et je dessine (et pis je mange et pis je dors et blablablaaaa... :malife:).




Voilà, voilààààà. N'hésitez pas à donner des avis/conseils ! 
Sinon, je pars Jeudi en vacances pendant 10 jours avec ma meilleure amie. Je posterais peut-être si j'ai accès à internet, sinon je posterais à mon retour.
Je vous laisse sur une image du feu d'artifice qui a été tiré hier dans ma commune. Et ce soir, go voir celui de Lyon !

(Qualité blackberry, gné.)



10 commentaires:

  1. Ahahah vive la qualité Blackberry ! (arf mon bb me manque mais je l'ai perdu à une soirée, une vraie conne ! :ok:)
    j'aime ton dernier dessin, la fille est superbe ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin de la fille avec les cheveux rouges et marrons est trop beau, j'adore son regard ! Et l'expression du visage du dernier dessin est super aussi. j'aime beaucoup ton blog, continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un t-shirt avec le texte de ton titre dessus xD

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le dessin Hope! *-*♥

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est ça! haha
    et oui, je pense aussi! x)

    RépondreSupprimer
  6. Ne fais pas attention le blog fait peur faut pas regarder c'est caca ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui je dois mettre une photo de mes chaussures auto-tamponneuses aussi ! :)
    Sérieux moi ça m'a fait un choc, je suis suivais Glee depuis la 3ans et tout, woh !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire! c'est gentil!
    gros bisous! ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le dessin de la fille avec hope !
    Tu t'améliores dans des dessins, j'aime beaucoup ton style ;)
    Je ne sais pas si tu te souviens du concours que j'avais fait, tu étais arrivé deuxieme, je viens de poster les prix, désolé du retard...tres désolé....j'espere que tu aimeras ton fan art ;)
    Passe de bonnes vacances avec ta meilleure amie ;)
    Bisous
    Crumb.

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.