dimanche 11 mai 2014

Prudence est mère de surprise. Réplique du roi lion rpz






 Après ce strip minaaaable, quelques gribouillis, un dessin pas fini, une photo et un projet d'art plastique (le dernier de l'année).





Trop compliqué à expliquer les gars désolée !

Bisous poulpeux, et léchouilles du toutou qui a sérieusement l'air d'une grosse tapette ici.





6 commentaires:

  1. Ah le problème des robes, heureusement je ne vais jamais aux mariages !

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est "prudence est mère de sureté" ^^" mais bon xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je me suis rendu compte de mon erreur après coup mais impossible de modifier le titre sans que ça me mette l'article en brouillon et ça veut plus le publier après donc... tant pis :c

      Supprimer
  3. Ahah, c'est toujours la grosse galère pour trouver la robe qu'il faut, même pour un anniversaire c'est toujours des tonnes et des tonnes d'essayage 😂😂
    Oui je me remets peu à peu sur la blogsphèèèère !

    RépondreSupprimer
  4. hey hey les filles je reviens de reprendre le blog seulement mntn je sais c'est desesperaant enfait javais oublié mon blog donc dans le mmeme cas que claire et je le reprends aujdh et cet apres un nouveau dessin jespere que vous me suivez encore

    RépondreSupprimer
  5. aha! j'aime que les robes noirs aussi! c'est pas possible d'être compliqué comme sa aussi!

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.