lundi 12 janvier 2015

Article en coup de vent : extrait d'un exercice donné en cours



Sujet : 40 croquis sur le thème "quotidien", utiliser des techniques et matériaux divers. (j'suis plutôt fière de ma banane à l'aquarelle et de ma canette aux poscas sisi)

Sinon, j'ai été agréablement surprise de l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit sur Hellocoton, je ne m'y attendais pas. Bref, celles qui y sont inscrite je vous invite à m'y suivre et j'en ferais de même : Amilkyway :)


4 commentaires:

  1. I luv this beunana too ! 8D Tu t'es vachement améliorée depuis l'temps ! *w*

    RépondreSupprimer
  2. nop j'ai jamais posté de photo de mon tatouage, maybe un jour ou alors tu me la demandes par message sans soucyy :) oh et j'aime la banananaaaa!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui oui le titre évidement ! ahahah la même mais de plus en plus rarement, après pour tout le reste j'ai des potos qui prennent mais pas pr mwa pr lintan jsui tro pur

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.