dimanche 1 février 2015

I see fire inside the mountain

Hello les poulpes

Alors voilà mon dernier devoir d'Expression Plastique, donc je devais reproduire sur ordinateur (Photoshop) les couvertures que vous avez vu dans l'article précédent et en proposer deux versions différentes. Ma préférée reste la première, et vous ?





Ensuite, un autre devoir mais cette fois en Composition d'Art Appliqué, dont le thème est le dessin d'intention (j'ai choisi les pâtisseries -grosse erreur- et les monuments -autre grosse erreur mais faut bien s'entraîner)






Vieux scans tout pourris ahah..

Sinon, je vous ai parlé d'une chaîne YouTube qui est actuellement en préparation, eh baaaah je vais pas vous en parler tout de suite parce que comme je viens de le dire elle est en préparation gneheheh

Bisous poulpeux




3 commentaires:

  1. les patisseries donnent faim! *-*
    dans notre lycée les MANAA ont fais pleins de truc avec la bouffe, ça sentait tellement booon!

    RépondreSupprimer
  2. Rohalala ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici ! Bah c'est toujours aussi beau ( ça, c'est de la répartie bon sang). La bannière déchire, sérieux ! J'aime trop tous ces dessins comme ça. Et puis les pâtisseries, MERCI, tu m'as donné faim ! Alors déjà que j'entamais un régime, franchement, THANKS. Haha, sinon franchement c'est trop beau et puis tu gères super bien les reliefs et la lumière sur le chocolat ( YUMMY). Bref, tout ça pour dire que j'étais de passage. Et que c'est toujours aussi beau. CONTINUE SURTOUT !
    Claire x

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien tes petits dessins lààà les ptits batiments et tou swagg orangeyy

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.