vendredi 17 février 2012

Make me come alive, Come on and turn me on ♪

Bonsooooir !
Alors, pour commencer, voilà ma participation au concours de Bimzy, sur le thème "Un autre monde". C'est un texte et non pas un dessin, donc si vous n'aimez pas lire, descendez directement vers la grosse ligne en rouge. ^^'


« Elle courait sans s'arrêter depuis près de trois heures maintenant. Ses pieds nus étaient glacés à force de s'enfoncer encore et encore dans la neige, et le vent glacial de l'hiver balayait cruellement son visage rougi par le froid. Elle ne savait pas où aller, ni que faire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle courait depuis longtemps, qu'elle avait froid et qu'elle continuerait à courir, comme si sa vie en dépendait.
Elle voulut s'arrêter un instant pour regarder derrière elle, car elle crut entendre un bruit. Seulement elle trébucha sur une racine qui dépassait du sol et trouait la neige. La jeune fille tomba dans la neige et s'enfonça au plus profond jusqu'à ce qu'elle sente le choc de la chute et son poids s'écraser contre une surface dure comme la pierre. Elle s'attendait à sentir immédiatement le froid s'engouffrer en elle, mais au lieu de ça elle eut l'impression que le sol était chaud. Une fois qu'elle eut reprit ses esprit, elle leva la tête et resta bouche bée devant un tel paysage.
Elle se releva complètement et dut mettre les mains devant ses yeux pour se cacher de la lumière qui émanait des lieux. Elle regarda en l'air et aperçut le trou par lequel elle était tombé. A travers cette fissure dans la neige, on pouvait apercevoir le noir de la nuit et l'air frais qui circulait. Alors qu'en regardant la clairière qui s'étendait devant elle, elle distinguait des rayons de lumière, qui venait d'on ne sais où, percer les feuilles rosées des arbres aux troncs légèrement orangés. L'herbe qui parsemait la clairière était d'un vert très pâle, et le chemin qui coupait l'herbe en deux partie semblait être fait de diamants tant il brillait. Les fleurs qui bordaient ce chemin étincelant étaient colorées d'un violet intense, presque noir. La jeune fille, qui avait froid, sentait à présent une douce chaleur semblable à celle du soleil lui caresser les épaules. Elle se sentait bien, et aurait voulu se rouler dans cette herbe si douce. Mais ce paysage merveilleux lui semblait étrange. Elle venait de tomber dans un trou, ce qui laissait deviner que cet endroit magnifique se trouvait sous terre, dans ce cas comment pourrait-il être si lumineux et si chaud ? La demoiselle eut la sensation de tomber à nouveau, mais cette fois elle entendit qu'on l'appelait.
-Réveilles-toi bon sang, on a du pain sur la planche ! Dit une voix de femme, exaspérée.
Alors la jeune fille ouvrit les yeux, et se rendit compte qu'elle s'était assoupie, adossée à un arbre en plein milieu d'une clairière, la clairière dont elle avait rêvé. Seulement cette fois elle était tout à fait normale. C'était un cauchemar qui s'était terminé en songe merveilleux. »


VENEZ DIRECTEMENT ICI ! :B

En suite, passons à ce qui vous intéresse le plus -enfin je pense- : les dessins !
Je me suis essayée aux dessins sans contours, avec Artrage. Et je regrette déjà de l'avoir utilisé, il est pas top pour cette méthode.


Environ 1h30 (Beh oui, c'est la première fois que je dessine sans contours ._.)


Environ 15 minutes (Pour faire ça, ouais ça paraît long xD)

Et puis sinon je crois que c'est tout. Ah ouais, il faut que je fasse le tag de Camily depuis le temps ! :') :honte:
Zoubiiiis !



Make me, come alive
Come on turn me on
Touch me, save my life
Come on and turn me on

4 commentaires:

  1. J'aime bien l'histoire du rêve ^^
    Le premier dessin est pas mal, j'aime le détail du ruban dans les cheveux (je veux le même è_é)
    Sinon, 15 minutes pour le deuxieme dessin, c'est pas long je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      Moi aussi j'veux le même ruban ! :B
      Et puis je sais pas trop pour les 15 minutes, j'ai pas l'habitude de cette technique, donc ça me paraît long /:

      Supprimer
  2. Le premier dessin est juste trooop beau ! J'adore la petite touche cute avec le ruban !
    Glups moi aussi faut que je fasse ton tag ><"
    Turn me on ! J'adoore *en train de l'écouter en boucle*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hanw, merci beaucoup :3
      Ah lala, ces tags alors ! ^^'
      Ouais moi aussi j'me la passe en boucle ! *w*

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.