samedi 11 mai 2013

And it goes on and on and ooooon... :chante:













~


Hihihi.





Oh, pis je crois que ma tablette m'a lâchée. :shit:







12 commentaires:

  1. YYYYAYAYYY MISTER ZIZI ! XD
    Je suis pliée en deux XD AMEN ! *O*

    RépondreSupprimer
  2. Le mec zizi ! XD
    J'aime trop ton tee-shirt ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Vive les hommes zizis ! ahah oh et Pretty Little Liars aussi stp

    RépondreSupprimer
  4. lol je croyais que tu t'amusait inh: :D

    RépondreSupprimer
  5. Super t shirt, super chemise militaire, superbes dessins, super homme zizi. CA FAIT LONGTEMPS QUE T'AS PAS POSTER ! poste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci, merci et ouuuui je sais, mais j'ai tellement pas assez de temps en ce moment. Je me rattraperais, promis ! Merci de continuer à me suivre quand même :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le système des dessins avec les paroles de chansons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Quand je sais pas quoi dessiner mais que j'en ai envie, je me met devant une feuille, je gribouille avec de la musique et souvent ça donne ce genre de dessins :)

      Supprimer
  7. ahah je comprend ! putain moi aussi il faut que je fasse un résumé de mes journées et tout.. en dessin grosse galère ! izi swagg divin en photos

    RépondreSupprimer
  8. ZIZIIII !! XD Veinarde, t'as eu de la glace gratuite X)

    RépondreSupprimer
  9. Oh purée l'homme zboub, trop bien.

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.