mardi 25 juin 2013

Californiaaaaaaaaaa !


C'est officiel. Elle est morte. Elle aura tenu deux ans. 
Quelques p'tits croquis griffonnés entre deux révisions ...





Ouaaaaais ouaaaaaais, encore une fois j'ai pas grand chose à vous montrer. J'vous promet qu'après mon oral de BAC (dernière épreuve yeeeepi sortez le champagne bambinos !) c'est-à-dire le 5 Juillet, ça moovera plus ici. Par contre vu que j'ai plus de tablette graphique, bah ce sera tout du fait-main et photographié.. Désolée d'avance pour la qualité -merdique- qui fait mal aux yeux.



Eeeeeeeh oui. Allez, bisoubisoubisouuuuus.



6 commentaires:

  1. Oui y en a assez ! ah toi aussi t'as posté bien bien ! Merde moi je suis pas prête pour les soldes, j'achète tout et n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  2. AHHHH LES SOLDES
    Dommage pour ta tablette, j'espère que t'en auras une nouvelle bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUUUUUI. M'enfin perso j'attends pas les soldes pour acheter des fringues ..
      J'espère aussi, mais ce sera sûrement pas avant Septembre (mon anniversaire youhouhouuuuu).

      Supprimer
  3. mais moi aussssi mdrrrr j'en ai marre j'ai des pulls que je porterai jaaaamais !

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes condoléances pour ta tablette graphique ! Moi qui me plaignait d'avoir encore perdu mon stylet ...mais toi ta tablette est partie pour l'autre monde T__T c'est encore plus horrible !
    Sinon je voulais te prevenir que j'ai repousser la fin du concours a samedi ...si tu te sent encore la force de participer !

    VIVE LES SOOOOLDES !

    RépondreSupprimer
  5. Rip tablette :/
    J'aime bien le dessin sur les soldes ^^ Bon courage !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.