vendredi 23 août 2013

Wake me up when it's all over.

Heeeeeeello !
Alors oui, je sais, ça fait vraiment longtemps. J'ai dis que je posterais à mon retour blablabla, désolée je l'ai pas fais. Mais en fait je suis repartie juste après mon retour, à ma grande surprise j'ai fais que bouger de toute les vacances. Là je repars demain hors de Lyon, donc je sais pas si j'aurais internet, autrement dit j'me suis grouillé de trouver 2 ou 3 trucs à vous poster parce qu'il n'y aura rien d'autre avant la rentrée, voire même avant mon anniversaire (fin Septembre). Normalement j'aurais une nouvelle tablette graphique... (I hope soooo)
Bref, je vous laisse avec ces quelques minuscules dessins (si on peut appeler ça des dessins) faits dans le train/la voiture à chaque fois que je bougeais, avec de la musique.


Je n'essaye en aucun cas de vous inciter à la consommation/vente/culture de substances illicites attention.
C'EST MAL !
C'est moi qui dis ça.. Bien drôle.


Qualité pourrie, je sais. Puis j'vous laisse avec un nouvel avatar datant d'aujourd'hui même. Bisous bisous !




7 commentaires:

  1. TROP BELLE !*.* Contente de te voir de retour ! :) On repousse tous plus ou moins nos posts, c'est un virus dont on ne verra jamais la fin, c'est fou. x)
    Tes dessines sont super ! Celui sur, la non-insitation de vente de drogue etc m'a bien fait déliré XD

    RépondreSupprimer
  2. T'es super belle ! Sinon tes dessins sont sympa, mais t'as déjà fait beaucoup mieux. Puis la qualité est pas super comme tu le dis. Cela dit le "smoke weed every day" m'a bien fait rire. T'es une habituée on dirait, vu l'état des yeux du mec qui fume t'as l'air de savoir quels sont les effets de la weed ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Merci ! :)
      2. Ouais je sais j'ai déjà fais mieux, mais là c'était des petits trucs faits directement au feutre sans brouillon et dans des transports style voiture ou train, c'est pas super facile de dessiner des trucs so amazing lorsque t'es sur la route. Mais merci quand même !
      3. La qualité est horrible, on est d'accord. Je prends les photos avec mon téléphone (Blackberry, y a pire comme qualité), le scanner rend encore moins justice aux dessins et aux couleurs puis la qualité est encore plus mauvaise. Puis, comme j'ai plus de tablette pour l'instant, bah je peux pas faire autrement si je veux vraiment poster...
      4. Très observatrice à ce que je vois ! C'est vrai qu'il a de sacrés yeux rouges, et des pupilles énormes. Mais on dirait que toi aussi tu t'y connais pas mal pour avoir remarqué ça ;)

      Supprimer
  3. On t'en veux pas pour le vacances :D Moi j'ai été pareil ;)
    T'es trop belle sur ton avatar (et dans l'irl, donc).
    C'est mignon tout tes petits dessins :)

    RépondreSupprimer
  4. Les dessins sont bien réussi (malgré la qualité...) !
    J'aime bien ton blog et suis contente que tu sois de retour :)
    J'ai hâte que tu repostes et stp ne nous fait pas patienter un mois XD

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.