dimanche 25 janvier 2015

That's what I call a brain reaction

Bannière pour une chaîne YouTube en préparation.

Un dessin commencé à la tablette il y a longtemps que je ne finirais probablement jamais.


Projet pour mes cours, couverture d'un magazine de jazz.

Je n'ai pas encore trouvé comment vous montrer la suite des dessins que vous avez vu (la canette, la banane ect...), il y en a 40.
Pour la chaîne YouTube, je vous donnerais plus de détails quand ce sera concret.

A plus les poulpes

2 commentaires:

  1. nan j'ai mis aucune photo nulle part ahah mais par fb si tu veux !
    hâte d'en savoir plus pour la chaine youtube !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la première couverture. :3

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.