vendredi 16 mars 2012

Retour d'Espagne.

° Ah que coucou !

J'reviens d'Alicante, en Espagne. J'ai vu des paysages su-perbes, je vous mettrais quelques photos et peut-être un strip d'une anecdote d'Espagne... Mais pour l'instant voilà un fan art pour l'anniversaire de Maëllou, Bon anniversaaaaire ! :D


En suite, je repousse la date du concours comme je n'ai eu qu'une seule participation. (Camily)
Pour ceux que ça intéresse, le sujet du concours est cité dans l'article précédent.

Zoubis !  

9 commentaires:

  1. Ho merçi !!!!
    J'adore ce fanart, l'idée est super ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon les dessin pour Maëllou !

    RépondreSupprimer
  3. Je participe à ton concours !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    C'était comment l'Espagne ?
    C'est vraiment cool que tu ais repoussé la date x)
    Comme ça j'aurais le temps de faire ma participation ;)
    Tu penses que ce sera quand (a peu près) la nouvelle date de limite ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espagne c'était top ! Une semaine c'est trop court, mais je ferais un article spécial ;).
      Pour la date je sais pas trop, je pense pas en mettre, j'arrêterais le concours quand j'aurais suffisamment de participations.
      Il me manque la tienne, celle de Maëllou, Haku, Shimizu, Bimzy et Cassie. Donc on verra quand je les aurais toute, mais faut quand même pas trop trainer hein. :p

      Supprimer
  5. Ma perticipation a ton conurs est postée :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.