dimanche 18 mars 2012

La nuit, les chats sont gris.

Bonjour ! 
Encore un joyeux anniversaire à ma coupine Maëllou, elle a eu 13 ans. :3 
En suite, voilà quelques dessins faits il y a un petit moment quand même ... Je crois qu'ils datent tous d'Octobre 2011, et ils sont faits mains. Pas de scanner, donc pris en photo. Désolée pour la qualité ! :B









Voilà, voilà. Petite préférence pour le premier et le cinquième, personnellement. Et vous ? :3

****

Eeeen suite ... Ah oui le concours ! Je ne met pas de date limite, mais disons que fin Mars -voir début Avril- il faudra que j'ai toute les participations. Pour l'instant je n'ai que celle de Camily et  Maëllou, qui sont vraiment trop meugnonnes. :3


Les récompenses :
1ère place : Un fan art en couleur + un dessin couleur/et ou /noir au choix + un lien dans un article de mon blog.
2e place : Un fan art en couleur + un dessin en noir et blanc au choix + un lien.
3e place : Un fan art en couleur + un lien.


Zoubiiiiis ! 

21 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien la 1ère, 5ème et la dernière :3

    Et pour ton concours je la commence bientôt -3-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :3
      Ok, préviens moi quand tu l'auras mise sur ton blog. :B

      Supprimer
  2. j'adore le troisième dessin! :D
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le cinquième et le dernier dessin !

    RépondreSupprimer
  4. J'ador le cinquième !!! la couleur et la pose sont extras !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le deuxième et le troisième dessin !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le troisième est bien je trouve. Merci, bisouuuus :3 <3

      Supprimer
  6. Le lien du site c'est http://www.zefrank.com/scribbler/scribblertoo/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le 5eme et le dernier ^^

    RépondreSupprimer
  8. AHah ! J'ai enfin fait ton tag :) Passe voir sur mon blog :D!

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.