dimanche 1 avril 2012

J'arrête définitivement le blog ... Pourquoi ? Vous allez le savoir.

Vous avez pu remarquer que je poste rarement ... Je n'en ai plus l'envie, la motivation et le temps. Je vais quand même vous laisser quelques dessins, et je ne supprime pas le blog. J'arrêterais juste d'y poster. Une dernière chose avant de poster mes dessins ....



POISSON D'AVRIIIIIIL !
Ebawi, fallait bien que je fasse au moins une vanne pourrie. x)


~ Bref, bref, passons et soyons sérieux. J'ai vraiment des choses à vous montrer, ça c'est pas un poisson d'Avril.
Le premier c'est un dessin comme ça, que j'aime bien.




Le deuxième, certain/es le reconnaîtront sûrement. *-*

Je trouve que je l'ai assez bien réussi ! Et attention, c'est pas décalqué. Pour ceux qui ont pas reconnu, c'est Harry Styles, un des charmants jeune chanteur de 17 ou 18 ans -si je me trompe pas- du groupe One Direction, tout droit sorti d'X factor. Voici la photo originale dont je me suis servie :


N'est-il pas vraiment magnifique ? Moi je trouve que si. Tout comme les quatre autres membres du groupe. Mais au niveau de la performance vocale, Harry et Liam sont largement au dessus des trois autres. (Physiquement aussi d'ailleurs (:0)

Bref ! Je vais pas disserter sur eux, je vous donne un lien ça va plus vite.



En suite ? Ah oui mon concours ! Bah j'ai que 3 participations alors je peux pas donner de résultats pour le moment ... Dépêchez-vous s'il vous plait. :/


Bisous. 


14 commentaires:

  1. Punaise j'ai vraiment cru que t'arrêtais... o_o Je suis vraiment trop naïve u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, je suis trop forte, mon poisson a marché. *w*

      Supprimer
  2. Je t'ai taguée !! (pour ton plus grand plaisir ou pas)

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, moi j'ai regardé la date, et j'ai dit "bon ok, c'est un poisson d'avril" ^^"
    J'aime bien la fille, mais tu devrai lui faire des ombres plus marquées (ou plus étendues) et puis oublie pas les cheveux ^_^ (pour les ombres)
    Sinon, il sont réussis tes dessins =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh tu t'es pas faite avoir ! ._.
      Merci du conseil, j'arrive pas très bien à faire les ombres. ^^'
      Bisous :3

      Supprimer
  4. Je poste ma participation à ton concours tout à l'heure ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu as raison... FUUUUUIIIIIIS è.é !
    Sinon je trouve que tu t'es amélioré en dessin :O !
    Puis sa change de nos petits bonhommes à vrai dire :') Promis j'essaye de me bouger pour le concours...
    + j'y ai cru à ton poisson d'avril sale nouille !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :fuistrèsloin:
      Ah bon ? :3
      Nos petits bonhommes ! *-* Oui bouge ! :B
      Ahah t'y as cru ? C'tait fait pour ! <3

      Supprimer
  6. J'aime ton dessin ! :D il est cool ! Celui de Harry aussi (au fait il a 17 ans et les autres 18 je crois...)
    Mais, le seul problème c'est que je deteste les One Direction .... :) J'ai des amies qui en sont folles donc ça m'a un peu dégouté si tu voit le truc ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3.
      Ouais j'aimais pas au début non plus, mais j'ai regardé leurs live individuels sur X factor et j'suis tombée amoureuse de leur voix. *-*
      J'suis pas une groupie, juste une fan. Et c'est vrai qu'en voyant les groupies t'as tendance à être un peu dégoûtée x)

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.