vendredi 13 avril 2012

Better Natural.

Bonjour !
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, je sais. Je suis assez occupée en ce moment en fait ...
Mais rassurez-vous -enfin je sais pas si ça vous rassure- j'ai quand même le temps de dessiner. C'est seulement sur feuilles par contre /:. Donc ce sera qualité appareil photo ... Enjoy !







Vos avis ? Vos impressions ? Y a-t-il un dessin qui vous rappelle quelque chose ou quelqu'un ? :B (Si je pose la question c'est que normalement oui ^^')

En suite, un petit essai que j'avais pas sauvegardé au départ, mais comme j'avais une capture d'écran j'ai pu refaire mon dessin. Premier vrai test sur photoshop. :/


ENORMEMENT de défauts. Flemme de faire la bouche + le nez donc foulard. ++ Frange trop longue , effet casque ._.



Next, pour le concours, j'arrête pas encore de date puisque j'ai pas toute vos participations. DEPÊCHEZ VOUS PLEAAAAAASE ! :(



Bisous. 


14 commentaires:

  1. Mmh, eh bien le troisième et le dernier me rappelle des trucs, mais je sais plus quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 3e oui, il est censé rappeler la petite sirène, mais le dernier je ne sais pas je l'ai fais comme ça. ^^'

      Supprimer
  2. Moi, la 3ème me fais penser à Ariel :)

    Pour ton concours >-<" Oh, oui, j'avais zappé décholé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est ça. :3
      Bah t'as encore le temps, vu que j'ai pas fixé de date. :)

      Supprimer
  3. ooh j'adorrrrre le premier, ça rends super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis assez fière de moi sur celui-là. :3

      Supprimer
  4. La troisième on dirait Ariel! :D
    j'aime bien sinon! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes dessins ! Surtout le premier et l'avant dernier (la fille avec les cheveux blancs :D ILs sont trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton blog comme ça il est jouli x)

    RépondreSupprimer
  7. Je voit que toi aussi tu as changé la déco de ton blog :D !
    C'est cool ! Sinon j'ai enfin fait ton tag, et juré je me bouge pour ton concours :3
    Aller Good Luck et surtout...
    NYAN NYAN NYAN OUH NYAN NYAN :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une déco vite fais temporaire. x)
      Ouuuui ! Mooove ton steack ! :sors:
      Nyan nyan toi même. :3

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.