vendredi 20 avril 2012

La réplique qui tue.

Heeeey !
 
On commence avec un petit strip plus que réaliste, puisque j'ai vécu ça cette aprem'. Je suis allée en ville avec mes deux meilleures amies et -comme d'hab- il y a eu plus d'une action marrante. Mais j'ai pu dessiner que celle-là ._.
 
Le "C" c'est Cassie, et les trucs jaunes c'est censé être des mèches rayées ._.




Ok ok j'admet, si c'est moi qui ramasse tout à chaque fois c'est parce que j'ai le don de dire les mauvais trucs au mauvais moment ._.

Bref, passons ! Un petit truc fait vite fais. :3 Il se lit par colonne, sauf le gros dessin en bas, c'est le dernier. x)



Sinon pour l'instant rien de plus à poster !

Ah, si. Sur huit participantes (Cassie, Shimizu, Camily, Mikichouky, Maëllou, Bimzy, Paulution, Hakuro) je n'ai reçu que quatre participations (celles de Camily, Hakuro, Maëllou et MikiChouky) /:. J'attend la suite ! :3

Bisouuus ! 


26 commentaires:

  1. Jet de sprite !! Ma pauvre ;( Mais au moins tu t'es marrée ^^
    Howw le truc en colonne est trop chou :3

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'y suis :D !
    Mes mèches sont célèbre *-* ! No panique, j'en ai aussi reçu du Sprite... Mais à une dose... Moins importante :B !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont surtout horribles sur ce strip fait vite fais ! (x
      + T'as rien reçu toi ._.

      Supprimer
  3. J'ai dit que je participais peut être xD j'ai jamais dit que c'était sur ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais à chaque fois que je tente un dessin je pète un câble et j'abandonne, en ce moment spas trop ça ^^'

      Supprimer
  4. Le chibi de récompense pour mon concours est sur mon blog :]
    Et il faut que tu me dise pour le dessin que tu veux (toujours pour les récompenses du concours) :)

    RépondreSupprimer
  5. (Argh!) Ca te dérange pas pour ton tigre si il est décalqué >_<" ?
    Genre, avec cette image : http://www.studentsoftheworld.info/sites/animaux/img/6054_tigre%203.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Je surkiffffff !
    Moi on ne m'a encore jamais jetté du sprite à la tronche, peut etre suis je chanceuse ?
    Merci des com et tout !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  7. Sweeet! ^w^ Et ça colle bien avec le style de dessin! :)
    PS: je parle bien évidement du second strip! >.< Le premier est.... VDM pour toi! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanx :3. Ouais j'avoue, VDM. Mais le sprite ça sèche vite, et ça colle pas aux cheveux, contrairement au coca ._. x)

      Supprimer
  8. c'est trop chou, mimi, migon.... ooooh, j'adore ! et pas de chance... j'adoorrrre la nouvelle dévco, la bannière est...MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, SUBLIME, SPECTACULAIRE !!!! c'est trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.