lundi 23 avril 2012

Un tag à la chantilly. :3


J'ai été taguée par Camily ! :3.

1. Possèdes-tu une Kimidoll ? Si oui, dessine-la.
Euh, non ... :B

2. Qui est ton podcasteur préféré ?
Euhm... J'hésite. Je les aime tous en fait ! Mais je reste une grande fan de Hugo, Norman, Mister V et Seb la frite (moins connu. + il est beauuu !). :D

3. Trouves-tu les lapins mignons (attention à ta réponse è-é)
Obligé ! Puisque j'en ai un. Une précisément. Voici Bunny ! 

Là elle est en train de sortir tout le foin de sa cage pour aller y mettre sous le radiateur, où elle a l'habitude de se coucher. :3


4. De quelle couleur est le mur en face de toi ?
Euh, j'ai une armoire en face de moi là tout de suite. Elle est couleur bois. ^^'

5. Combien as-tu de chapeaux ?(J'ai vraiment plus d'idée et j'en suis même pas à la moitié --")
J'ai deux bonnets, un noir et un violet flashy. Sinon j'ai pas d'chapeau. :B

6. Quel est ton oiseau préféré ? (Dessine-le si possible)
J'aime pas les oiseaux ._.

7. Quel est la couleur du ciel ?
Là il est noir, ou bleu marin. *-* (Marine ou marin ? ._.)

8. Quel est la couleur de l'eau ?
Comme mon verre est rouge, elle l'est aussi ! :D.

9. Le défaut qui t'es utile ?
Euhm .... Un défaut.. Utile. J'dirais bien perfectionniste, car c'est utile... Mais je le suis pas. :B

10. As-tu eu une indigestion à Pâques ?
Non, JAMAIS !  *-*

11. Tu as le droit à un mot :
Chantilly !


Péka chantilly ? Parce que dans le titre je parle de chantilly, j'vais vous montrer, vous allez comprendre. *w*


Gniah gniah gniah ! Voilà ce qu'elle fait Audrey le matin quand elle a le temps de déjeuner. Chocolat + Chantilly. OMFGGGG ! *-*

En suite, je tague ... Rachel, Lutin, Anaya ... Et ceux qui voudront !

1. Tu veux faire ce tag ?
2. Tu me jures d'y répondre le plus sincèrement possible ?  
3. Bien. Quel est le truc le plus dingue que t'ai fait cette année ?
4. Miel pops ou Chocapics ?
5. Bizounours ou Teletubies ? (Ahum, vive la question.)
6. Rock ou Rap ? (Roooock'n'roooll ♥ )
6. T'as remarqué que y avait pas de numéro 7 ?
8. Hollande ou Sarkozy ? :rire:
9. Ahum ... *se racle la gorge* Du thé ?
10. Shit j'ai plus d'idées. Quel mot peut-on obtenir en mettant "Dé" et "seins" côte à côte ? (FACILE.)
11. Euhhh ... T'aimes le nutella ? ._.



Sur ce, bisous. :3 

8 commentaires:

  1. Hello,

    J'ai vu ton concours et puis je m'y suis mise, là comme ça! Mon dessin est là: http://nelan-dil.blogspot.fr/2012/04/concours-audy.html

    J'espère qu'il n'est pas trop tard au fait!

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux alors ;) Et merci!
    Du coup j'ai oublié de te demander, quelle est la date limite? Pour que je sache quand surveiller tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!
    J'aime bien ton blog aussi, j’espère voir la bd arriver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille, mais manque de temps ça avance pas vite ._.

      Supprimer
  4. Ton tigre pour les récompenses du concours est en édit sur mon blog : )

    RépondreSupprimer
  5. Oooh il a l'air trop bon ton chocolat ! Moi aussi je suis fan de chantilly (j'en mange tout seul, sans rien, des fois). Et ta lapine est super mignonne !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.