dimanche 29 avril 2012

300 COMMENTAAAIRES ! ♥

Bonsooooooir ! :3.
Aujourd'hui est un jour spécial. Et oui, le 300e commentaire a été posté ! On va faire le truc habituel. Je vous laisse deviner par qui, et la première personne à trouver gagnera un fan art. Et j'ai déjà fait le fanart pour celle qui a posté ce fameux commentaire. :3
Allez, cherchez ! :B


En suite, l'image parlera d'elle même je pense.
Cliquez, elle sera plus grande. :)

Donc merci beaucoup à vous toutes, pour ces 300 commentaires (dont les miens, flemme de compter.), ces 2523 pages vues depuis le 11 Décembre 2011 (création du blog), dont plusieurs en dehors de la France. Merci aux filles de blogspot (et canalblog, et compagnie :3)! J'aime beaucoup vos blogs moi aussi ! 
Et merci à mes amis étrangers qui regardent le blog aussi ! *w* 


Bisous ! 

13 commentaires:

  1. Alors je dirais : Coconut, Nat ou Anaya !
    Et pis l'est trop mignon le dessin :3 Bravo pour tous ces com's et ces pages vues :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ^^
    Champomyyyyyy !!!
    Je dirais moi, ou Camily....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, t'as trouvé, c'était toi. :3
      Mais comme y a déjà un fanart prévu pour toi, je vais pas t'en faire un 2e. La 2e à avoir trouvé c'est Crumberry, donc elle aura le 2e fanart. :B

      Supprimer
  3. Bravo !!! c'est vrai que le fan art est trop chou ! je crois que c'est Nat ou Haku !
    bisous
    crumberry

    RépondreSupprimer
  4. Alours, moi je dis Jin-chan ou Nat : )

    RépondreSupprimer
  5. Merci :D Je sais pas ce que t'as mis dans ta bannière mais moi ça me met des virus à chaque fois que je rentre sur ton blog =(...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahum j'en sais rien :( .. C'est une bannière photoshop, mais y a rien de spécial sinon. :/

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.