dimanche 29 avril 2012

Fan arts divers & récompenses. ♥

Heeey !
Je ne me souviens plus si j'ai posté tous les fan arts/récompenses que j'ai reçus.. Donc je vais les poster. Un post un peu inutile, mais bon.

Ceux de Camily :



Celui de Maëllou :

Ceux de Bimzy :



Voilà ça c'est fait ! Merci encore les filles, je les aime tous. *-* 





Bisous. 



13 commentaires:

  1. Merci, je suis contente que tu les aime : )

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, tes fan-arts :)
    La bannière est super, tu as du passer pas mal de temps à faire tous les bonbons, non? xD
    Marchis pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avoue, j'ai mis du temps. XD
      Merci :3

      Supprimer
    2. XD Been dis-toi que ce mardi là est férié XD

      Supprimer
  3. Aaaaah, mais t'as les cheveux noirs en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bewi, bewi. :3
      (Enfin au départ j'suis châtain.. Mais chut.)

      Supprimer
  4. Coucou ! Je voulais savoir, c'est quoi la date limite de ton concours...? :3

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont sympas, tous ces fan-arts ^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.