lundi 30 avril 2012

Fanarts 300e commentaire ! (+ quelques infos)

Bonsoooir !
Alors, voilà le fanart pour Kuro (Hakuro), qui a posté le 300e commentaire. J'espère qu'il te plaira ! Je suis assez contente de moi, pour une fois je ne vois pas trop ce que je pourrais changer pour l'améliorer. Bref, enjoy !

Then ! Voilà le fanart pour Crumberry, qui a trouvé que c'était Haku qui avait posté ce fameux commentaire. Je le met en noir et blanc, puis en couleur. Parce que je trouve que le noir et blanc a un certain style. A toi de choisir lequel tu préfères Crumberry, ou prends même les deux si tu veux :). 






Concours : Il me manque les participations de Shimizu, Cassie (pas sûr), Bimzy et Anaya.

BD : J'ai un peu changé les histoires que je vous ai proposées, donc au final il n'y aura qu'une seule BD. Je n'ai pas encore de scanner -bientôt normalement- donc je verrais si je peux scanner une ou deux planches chez une amie. Vous aurez des nouvelles le plus tôt possible !



Bisous ! 


11 commentaires:

  1. Ton blog est un peu pourri. Vous trouvez pas ?
    Ok tu dessines pas mal. Mais t'as rien de spécial. Arrêtes toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié ton commentaire car je le trouve très intelligent :).
      Au lieu de me dire d'arrêter, tu ferais mieux de trouver autre chose à faire que de venir gaver les gens qui t'ont absolument rien demandé. En toute amitié bien sûr. ;)

      Supprimer
    2. Au pire ce que tu penses je m'en branle.

      Supprimer
    3. Et bah il t'en faut peu alors !

      Supprimer
    4. essaye de faire un blog, ou de dessiner comme elle, tu verras que c'est pas si simple, en plus elle a un bon style je trouve ! moi je le trouve super son blog et vraiment pas pourri !

      en toute amitié aussi !

      Supprimer
    5. er sinon, j'adoorrrrrreeeee le fan art, merci beaucoup !!!! moi aussi je vais faire un mini concours commme ça (j'ai atteint les 100 commentaires) est ce que je peux faire la même chose que toi ? (ça te dérange pas...?)

      Supprimer
    6. Contente qu'il te plaise ! :)
      Pas de problèmes, tu peux faire ce que tu veux. Tu sais tout le monde le fait, alors je toi aussi t'as le droit :p

      Supprimer
  2. Il est trop bien, merciiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux si il te va ! *0*
    De rien. :3

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'énerve un peu les gens qui critiquent alors qu'ils feraient pas mieux. Moi aussi avant j'étais un peu comme ça, avant de créer mon blog en fait, puis je suis rendu compte qu'avoir un blog c'est pas si simple qu'il n'y parait. Et puis, c'est facile de dire que le blog d'une fille de 15 ans est pourri ; à cet âge-là, on peut encore s'améliorer, mais il faut être indulgent, ou laisser des critiques constructives, pas dire "ton blog est naze, point barre". J'essaie d'encourager des gens que je connais qui dessinent bien à se créer un blog, parce que, selon moi, c'est le meilleur moyen de s'améliorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tout à fait raison, mais bon il y a toujours des personnes qui trouvent ça amusant de dire ce genre de choses. Personnellement ça ne me touche pas, même si il/elle a quand même dit que je ne dessinais pas mal. (a)

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.