mardi 1 mai 2012

C'est vraiment arrivé.




Ahum, oui, oui le boulet qui ne peut pas répondre à la question c'est bien moi. A la fin du cours, le prof' d'anglais m'a prise à part et m'a dis que j'aurais une mauvaise appréciation sur mon bulletin, soit disant je n'écoute pas en cours. Je lui ai dis que c'était de sa faute, qu'il me perturbait. Il m'a répondu "Euh... Je suis flatté, cependant il m'est déconseillé dans mon travail d'avoir de tels rapports avec les élèves".
GNE ? Il a cru quoi au juste ? ._. :sepend:

~

Sinon, le dessin sans couleur pour le concours de Crumberry. J'hésite encore sur la colo, je verrais plus tard. Pour ceux/celles qui veulent, la date limite est du 15 Mai je crois ! Allez-y ! :)



~


Et pour finir, une amie à ma mère qui m'a demandé une illustration. Essayez de deviner de quel dessin animé il s'agit ! C'est un vieux DA, je ne sais pas si tout le monde connaît. ^^'






Zoubi ! 







19 commentaires:

  1. Ton prof est vraiment un c****** ! Tu dessines en cours toi aussi ? :)
    Le dessin animé c'est Jeanne et Serge *merci Joueur du Grenier ^^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Bravo, tu gagnes un fanart. :B
      Ouais je dessine en cours, bien sûr pas le p'tit bonhomme qu'il y a sur ma feuille là. ^^'

      Supprimer
  2. C'est Fou Ce Que Tu T'ai Améliorée ! (Presque 2mois sans Avoir été sur Des Blog Désolé) Bravo, Bravo, Ne Fais Pas Comme Moi, N'abandonne Pas ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, merci c'est gentil !
      Je ne compte pas abandonner, le dessin c'est ma passion. x)

      Supprimer
  3. Coucou ! Nouvelle déco :o Joli :)
    Le strip, j'ai trop ri avec ton ALRIGHT :D
    Le vieux DA, je sais pas...
    Olive et Tom ?
    L'école des champions ?
    bref. Zoubi toi aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :B
      Boh moi j'rigolais au début mais à la fin j'entendais plus que ses "ALRIGHT" O.O
      Non, c'était Jeanne et Serge, Camily a trouvé. :)
      :P

      Supprimer
    2. Ah mais ui !
      Jeanne et Serge.
      Non, moi c'est l'année dernière en anglais...
      je te dis pas le prof et ses expressions xD
      "je t'ai pris les deux mains et les deux pieds dans le pot de confiture et tu oses me dire que t'as rien fait..."

      Supprimer
    3. Ah ouais quand même ! Il va chercher loin lui. ^^'

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta bannière ;) Mais je trouve par contre que le trait de contour est un peu trop épais c'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouvais aussi, je suis justement en train de travailler dessus pour l'améliorer. Merci du conseil :3

      Supprimer
  5. ALRIGHT !
    Ta BD est excellente ^^
    Jeanne et Serge ?

    RépondreSupprimer
  6. Ta B.D XD
    Ton prof doute de rien X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il croit que tout le monde le kiffe... Ahum. ._.

      Supprimer
  7. Jé cé pas si tu lô vu mé jé ma participation au concours sur mà bloug : )

    RépondreSupprimer
  8. Le prof xD
    Oui je connais ce dessin animé il me semble, c'est Jeanne et Serge un truc dans le genre il me semble avec le volley?

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.