samedi 12 mai 2012

TAM TA TATAAAAM ! *roulement de tambour*


Doooonc, voici ... Les résultats du concours !
On va commencer par la troisième position ! (Genre elle veut faire du suspence.)
J'ai simplement trouvé ton dessin trop mignon ! Et cette idée de mettre les personnages de mon ancienne bannière, ainsi que les tiens, est adoraaable ! :3

Anaya, seconde place, pour ton originalité ! Et parce que j'aime énormément ton style de dessin, au moins on reconnaît ton coup de crayon. ;3

A égalité, parce que j'ai eu du mal à choisir et je voulais ABSOLUMENT mettre la participation d'Hakuro dans le classement ! C'est magnifique.



Je pense qu'il n'y a absolument rien à corriger sur ce dessin, tout est parfait. Tu es très douée *-* ! Je suis ravie que tu aie participé, et donc te voilà en première plaaaaace ! :3

Les autres participations :
Maëllou, j'ai trouvé ton dessin original, bref, j'aime ! 

MikiChouky ! Camily et toi avez eu la même idée, et vos dessins à toute les deux sont cute, alors j'ai donné la troisième place à la première qui me l'a rendu, Camily. Mais j'adore ta participation ! 

Enfin, la participation de Nat ! Elle vaut le coup d'oeil, j'ai bien ri quand tu l'as postée. :') 

Et celle de Bimzy, qui n'a pas été prise dans la sélection du premier coup o.o (J'ai sélectionné toute les images en même temps.) Donc je la mets maintenant ! J'ai troooop aimé ma tête ! Super original ! :3  



Donc, les récompenses sont :

3e place : Un fanart en couleur + Un dessin en noir et blanc au choix du 

participant. (Camily)

2e place : Un fanart en couleur + Un dessin noir et blanc OU couleur OU 

les deux, avec choix du sujet. (Anaya, Hakuro)

1ère place : Un fanart en couleur + Un dessin noir et blanc OU couleur OU 

les deux, avec choix du sujet + Une surprise. (Nelan Dil)

Pour les autres : Un fanart en couleur. :)



Zoubiiiiiis ! Oui, j'ai pas de dessin à vous montrer. :nulle: 




EDIT 13 MAI : J'ai enfin changé mon pseudo, ainsi que le nom du blog. Donc le pseudo c'est Ayumu Aikawai (qui signifie "suivre son propre chemin sur la rivière de l'amour" en mot à mot, car "Ayumu = suivre son propre chemin" et "Aikawa = rivière de l'amour".) Je l'ai trouvé très joli, alors je l'ai mis. :3
Puis pour le nom du blog, bah logique, Ayumu's sweet home. Je me suis pas foulée, je sais. (a) 
Et je travaille sur une nouvelle déco. ;)

20 commentaires:

  1. Trop Beau Les Participations ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Whaaa 3ème place *saute partout comme une folle* !!!
    *S'incline devant les autres participations, surtout celle de Nelan'Dil contre laquelle elle n'avait aucune chance*
    Euh, le dessin que je veux... Je sais pas °v° Je vais réfléchir (mais rappelle le moi dans une semaine parce que ma mémoire... --").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as mérité ! :3
      Pas de problème j'te le rappellerais ;)

      Supprimer
  3. Tu n'as pas mis ma participation èé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est bon ! J'ai fais une erreur dans la sélection des images. ^^'

      Supprimer
  4. Deuxième plaäâàce !!!!!!
    Trop heureuse :D
    Celle de Nelan D'il est magnifique, j'étais sure qu'elle allait gagner ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le mérites !
      Et tu méritais même d'être en première place, mais quand j'ai eu la participation de Nelan D'il, c'était clair et net pour la première place. J'aurais pu vous mettre à la même place toute les deux , mais ça m'aurait fait plus de boulot. (a)

      Supprimer
  5. Jolies les participations ! Je n'avais pas vue celle de Nelan'Dil, elle est cool !

    RépondreSupprimer
  6. Celle de Nelan'dil est superbe !
    J'ai persu mais j'ai un fanart quand même merçi beaucoup :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, vous méritez toute des fanarts rien que pour avoir passé du temps sur un dessin pour le concours. Et y a pas de perdante, vos participations étaient toute géniales. ♥

      Supprimer
  7. Oh! je les avaient toutes vue en fait, j'avais aussi kiffé sur celui de Nelan'Dil^^
    La main qui fait pervers ><, mes pensées et mes dessins sont souvent mal interprétés XD je fais pas exprès de faire des trucs cochon, je suis plutôt nature à la base mais les gens s'imagine d'autre truc xp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que la main est pile placée où il faut. (a)

      Supprimer
  8. Merci beaucoup, ça me touche ;) Ah mais je viens de voir ta photo sur ton profil Blogger, si je l'avais vue avant j'aurais pu faire plus ressemblant, je ne suis pas satisfaite de mon dessin du coup >_<

    J'ai un doute sur ce a quoi j'ai droit comme prix, pour toi c'est quoi la différence entre "un fanart" et "un dessin"? Parce qu'un dessin c'est très général, et au final ça peut être un fanart aussi x) Tu voulais peut-être dire que pour l'un des deux c'est toi qui choisi le sujet? Bref, je m’embrouille toute seule là ù_m

    RépondreSupprimer
  9. Okaay, tout s'explique 8) Oui parce qu'un fanart par définition c'est "toute œuvre réalisée par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante" etc, donc il faut se comprendre après ;)
    Bon alors pour ce fanart, si tu as envie de te dessiner aussi ça ne me gêne pas, fais comme tu préfères :)

    Pour le dessin, est ce que deux persos ça ne te fait pas trop? J'aimerais bien te demander cette miss que tu peux voir là: http://fav.me/d3iywax (alors par contre elle ne l'avait pas à ce stade de l'histoire mais je te demanderai d'ajouter le bijou dans les cheveux que tu peux voir sur ce -vieux- dessin: http://fav.me/d2v9yem, uniquement sur sa gauche ^_^ ) .. accompagnée de celle-ci, qui est un peu plus petite en taille (et a un peu moins de formes :p ) : http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/04/110404074554883867938661.jpg

    Elles s'appellent respectivement Celebrin et Manaëlia (juste Mana en fait). Ce sont les persos de mon précieux projet <3

    Ce serait chouette en tout cas! Prends ton temps, et bien sûr je préfère la couleur mais si cela te fait trop d'un coup, je comprends :) Merci d'avance!

    (Si tu as besoin, mon e-mail c'est nelan-dil(arobase)live.fr )

    RépondreSupprimer
  10. Ralala ... quand j'ai voulu accéder à ton blog ça marchait plus je me demandais quoi, patate va xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, bawai, j'ai prévenu dans l'article d'hier pourtant ! :3

      Supprimer
  11. Waaaaah ! :D Je suis Deuxième !! :D Merci beaucoup je suis très contente ! x3 Les autres participations sont splendides surtout celle de Nelan'dil ^^' Pour ma récompense ben...euh... Je vais réfléchir ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu l'as mérité !
      D'accord, tu me diras. :)

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.