jeudi 17 mai 2012

You put your arms around me and i'm home. ♥

Bondouuuur ! 

J'avais un dessin de déprimée d'la life à vous montrer, mais en photo il rendait VRAIMENT pas bien. 

Bref, passons, c'pas grave j'ai pas tellement envie de vous le montrer.

J'ai des trucs plus gais ! (Pas comme mon humeur du moment.)


Tatatatataaaaaa ! Voici les premières récompenses qui arrivent. Pour les meufs qui n'ont pas été 

classées sur le podium. :3



Celui pour Maëllou. 


Celui pour MikiChouky. 



Voilà Nat. 


Et Bimzy. 


J'espère qu'ils vous plairont ! 
Pour les récompenses il me reste à faire celles de Anaya, Nelan D'il et Camily. 


En suite, pour la bannière, bah j'en ai fais une nouvelle. Vous la trouvez comment ? :3



Bon je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Le prochain post devrait vous plaire ... ;)

Bisous. 


28 commentaires:

  1. Hahaha, mais j'ai vraiment une réputation de folle en fait ! ^^' Mais en vrai j'ai du gras du bide, ce dessin est flatteur !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore La Bannière Et Le Dessin Pour Bimzy, Bravo ♥.

    RépondreSupprimer
  3. J'aaaime trop ta bannière !

    RépondreSupprimer
  4. Les fanart sont top. J'aime aussi ta bannière. Mais tu devrais insister plus sur les ombres. ;)
    J'ai donné le lien de ton blog à une autre copine, donc si une "Samantha" passe, c'est elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, pourtant sur ce dessin j'les trouvais bien mes ombres /: ...
      D'accord, merci, ça fait plaisir :)

      Supprimer
  5. Hellow !
    J'ai vu que "Blublu" avait laissé un com's, c'est ma copine elle est gentille. Elle m'a donner le lien de ton blog, alors j'suis passer voir
    Ton blog est cool bisx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle m'a prévenue dans le commentaire au dessus. :p
      Merci !

      Supprimer
  6. Merciii ! :D Je te met dans mes liens aussi :3

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le fan-art :D j'adore tout ceux que tu as fait :3 !
    Sinon, j'aime bien ta nouvelle bannière et j'adore ton nouveau pseudo :D !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop beauuuux !
    bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la nouvelle bannière, la main est un peu bizarre mais l'effet "de dos" (si tu vois ce que je veux dire ^^") est très bien !
    J'ai réfléchis pour mon fanart, je voudrais Emiko de ma BD Niwa Girls s'il te plait :) (j'avais pas trop d'idées ^^")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord j'essayerais de te faire ça dans la semaine si je peux. :)

      Supprimer
  10. Merci pour ton commentaire ^^

    J'adore l'expression du visage de Nat, et j'aime beaucoup comment tu as dessiné Bimzy :)

    RépondreSupprimer
  11. Hoooy ! Elle est zolie ta nouvelle bannière :3
    Et Merci Boucoup boucoup pour le fan-art *-*
    Bisouille <3
    MikiChouky
    Sont tous très zolis les dessins :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.