samedi 5 mai 2012

I don't need your love.

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, moi j'suis malade (p'tit rhume de rien du tout.). Sinon, j'ai fais la colo pour le concours de Crumberry !





Et puis le fanart pour Camily qui a trouvé dans le post précédent que l'illu était celle de Jeanne et Serge. :) (Elle a été la première à donner la réponse. :3)

Bisouuuuuus ! 

16 commentaires:

  1. Ta participation est chouette ! :D Sinon ma participation à ton concours est sur mon blog, si ce n'est pas trop tard ? ^^'

    RépondreSupprimer
  2. L'est zoulie ta participation :D
    Et pis le fan-art pour Camily, chou *o*

    RépondreSupprimer
  3. fluuuuute, rohh, j’ai pas encore fait la participation à ton concours. han :(
    c’est sur le thème inventer une tenue c’est ça? Je te la rends très bientôt, avant la fin de la semaine. Désolée j’oublie tout :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est le thème de Crumberry ça :p. Moi c'est se dessiner soi-même (ou un perso de ton blog) et m'introduire dans ton dessin. Te dessiner avec moi quoi ! x)

      Supprimer
  4. Trop mignon le fanaaaaaart ^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.