jeudi 31 mai 2012

Let us die young, or let us live forever.

Bonjour ! 

Oui, il serait temps que je poste :').. J'vous ai laissé deux semaines, je suis désolée. J'étais assez occupée en ce moment, et je réfléchis beaucoup.. Bref, stop racontage de vie là, place aux dessins -très peu nombreux-.


Bon alors celui-là je l'ai posté dans un article y a quelques temps, c'était un crayonné. J'ai fais les couleurs, puis je l'ai trouvé trop simple donc j'ai voulu essayer de lui appliquer des textures. Je suis pas trop déçue du résultat, ça va. A part le fond x_x

Celui-là, fait en.. Allez, environ 2 minutes sur MyPaint. 

C'lui là je sais pas de quand il date, je l'ai retrouvé perdu au milieu de mes images o.o



Euuuuh .. Quoi d'autre ? Ah oui, les récompenses du concours ! Je suis vraiment désolée, ça tarde :(. Mais j'ai trois tonnes de trucs à faire en c'moment. Promis, bientôt !


Oh et puis, un peu de pub. (a)
Ma page dessin sur facebook.
La page de Cassie , allez-y ça vaut le détour. 
Et une page sympa, qui débute tout juste, avec quelques artistes en herbe.

Sérieusement, allez voir ! Oh, et si vous avez facebook, mettez donc des petits "j'aime" partout où vous en avez envie, ça fait toujours plaisir, vraiment plaisir. (a)

Bisous, et merci à ceux/celles qui me suivent. 

10 commentaires:

  1. Ouah, j'adore le premier dessin il rend trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! J'aime bien la position de la fille^^

    RépondreSupprimer
  3. Ta bannière est trop cool ! J'aime beaucoup la position de la fille, et puis je trouve que les textures sont bien.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ca fait plusieurs fois que je passe sur ton blog, mais je ne laisse jamais de commentaires. Je me suis dis que ce serait bien que j'en mette un au moins ! =)
    J'aime beaucoup ton style de dessin, c'est ..... Rafraîchissant ! Tu devrais poster plus souvent.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bah, merciiiii ! Ca fait plaisir ! :$
      J'ai pas énormément de temps, mais je vais faire mon possible.

      Supprimer
  5. Héhé, oui, oui je sais très bien que Audy est Audrey, j'avais remarqué quand même ! :p.
    Merci, merci, merci encore, tu sais très bien ce que je pense de toi aussi donc on ne va pas s'étaler sur le sujet !
    J'aime bcp les fanant du post du 5 juin et j'aime bcp le premier dessin de ce post !
    Bisous, bisous!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ce que tu penses de moi, et tu sais ce que jep ense de toi. (a)
      Meeeeeeeeerci :3.

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.