dimanche 13 mai 2012

Now i take you by the hand, hand you another drink, drink it if you can, can you spend a little time ? ♥

Yoooow ! :ahok:

Je change de déco, et de pseudo. Donc, je change aussi le lien du blog ! Pour celles qui m'avaient dans leurs favoris (Merciiiiiii ! ), n'oubliez pas de changer !

Ancien lien : Audys-sweethome.blogspot.com



En suuuuuuite, des dessins ! Ils datent tous de fin Mars. Je ne les ai pris en photo qu'aujourd'hui 

(comme on le voit sur la date xD). Enjoy !




Ma Alice trash, je l'aaaaaime. *-* 


Un cheval .. bizarre.


Bouche en cul de poule powa !


Misa, sans couleurs (j'devais avoir la flemme à ce moment là). (DEATH NOTE, TU CONNAIS ?)


Une anorexique. :')


Ça manque de couleurs. (a)


Un crayonné qui date d'hier, je devrais bientôt le finir, je vous mettrais le résultat final. :)


Un couple que je trouve vraiment bien réussi ! Sauf qu'on dirait qu'elle va le bouffer, et il lui a l'air d'en avoir rien à battre.


Sinon, quoi de neuf ? Euhhhh ... Je bosse sur les récompenses du concours ! Ca arriiiiiive. :3

Bisous ! 





14 commentaires:

  1. nouveau blog, il va être trooop bien !! (enfin je crois, je crois ?)
    je veux trop voir le final du crayonné, je le trouve vraiment bien, la posture, l'apparence ! il est géniale, celui aussi de l'anorexique, mais t'en avait pas déjà fait un un peu comme ça ?
    un peu harsh, ce lui d'alice...
    sinon tout est toujours aussi super, bonne chance !
    Crumb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh il a rien de nouveau, c'est le même blog je change juste le nom du lien :3.
      Bah bientôt, bientôt :p.
      Et pour "l'anorexique", j'en ai fais un sur le même principe, une fille de dos qui peint un truc sur un mur. (x
      Merci !

      Supprimer
  2. J'aime bien la manière dont tu fais les cheveux^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ton nouveau nom de blog sur les commentaires de Jin-Chan, j'ai reconnu la photo de profil, mais pas le pseudo, et du coup j'ai tilté ... XD
    J'ai une préférence pour "le crayonné qui date d'hier", je le trouve super ^^ Vivement la version finale :) Tu vas faire une bannièèère ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait. :3
      D'accord, merci, je posterais le final bientôt :p.
      Ouais elle est en préparation ;)

      Supprimer
  4. Merci pour ton commentaire! :D j'adore ta "Alice trash" vraiment stylée! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la tenue^^ C'est venu tout seul, d'un coup^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes commentaires, ça m'a fait super plaisir #^^#

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.