dimanche 6 mai 2012

My life would suck without you. ♥

B'soir !

Un p'tit strip fait vite fait, qui s'est -vraiment- passé dans le métro.


Je sais pas si elle me demandait si c'était ma couleur naturelle, ou bien si c'était mes vrais cheveux.. Dans tous les cas c'est pas ses affaires. ._.



Un vieux dessin que j'ai retrouvé je sais plus où, sans couleur. (x




Et une photo que je m'étais éclatée à modifier y a de ça un mois ou deux. On s'amuse comme on peut ! :B


Concours : Je rends les résultats ce week end (celui qui va arriver quoi). J'attend encore la participation de Shimizu. :)


Bizuuuuuu ! :B 



'Cause we belong together now, yeah
forever united here somehow, yeah
you got a piece of me
and honestly,
my life (my life), would suck (would suck), withouuuut you. 

4 commentaires:

  1. Pour finir, ce sont tes vrais cheveux ?
    Je plaisante ^^
    La photo est super ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Le Dernier Dessin Du Strip x).
    T'es Trop Belle Sur Ta Photo :D♥.
    Bisous (J'ai Eu Le Premier Commentaire :P... Ou Pas O.O) x)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.