mardi 8 mai 2012

Drawing is everything. (Thank you, Ze Groumpfouh !)

Il pète sa grand maman mon titre, non ?!
Nan, j'avais pas d'autres idées en fait. xd

Brefouille ! Sur mon facebook j'ai publié un album, où je mettrais mes dessins. Pour ceux/celles qui n'ont pas mon facebook.. Bah c'est balo. Vous les aurez ici les dessins. :)
J'ai mis ces deux-là hier soir !



Fais sur photoshop. Je les aime bien tous les deux, j'en suis assez fière ! J'avais un modèle pour la guitare du monsieur en haut. :3


Et puis en suite, ces deux trucs faits sur MyPaint, quand je m'ennuyais. x)



Je le reconnais, ils sont VRAIMENT moches. :')

Post scriptum 1 : Je vais bientôt changer de pseudo, on m'en a conseillé en Japonais en rapport avec mon caractère. Il faut que je vérifie si c'est la bonne signification qu'on ma donnée, et je le mettrais. En attendant, voici le pseudo et sa signification, comme ça ceux qui s'y connaissent un peu pourront me dire :
Ayumu ~ "Suivre son propre chemin" "Walk your own way"


Zoubis ! 

15 commentaires:

  1. Moi z'aime ton pseudo *o*
    Et pis très zolis dessins.
    Et pis la ze zozotte mais on s'en fout...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'croyais qu't'étais lesbienne.
      *fuis loin*

      Supprimer
    2. T'es sûre ? Bon, j'arrête là :rire:
      Bisous. j'aime bien le guitariste et les n'amoureux :3

      Supprimer
  2. Et bien et bien, tu as évolué dis-moi ! Continue comme ça, et t'arriveras probablement loin :).

    Par contre, en temps que prof d'anglais, je peux te dire que ton pseudo est erroné... La vraie formulation serait plutôt "Drawing is everything" :p.

    Keep up the good work !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      Oh et pour le titre, j'avais mis ça au départ, mais on m'a dit que c'était faux é.è. En tout cas merci, je vais le changer :).

      Supprimer
  3. C'est trop beau!!!! T'es vraiment douée

    RépondreSupprimer
  4. moi j'y connais rien en japonais , je fais du chinois, désolé
    j'addddddooorrrre le couple qui s'embrasse il est géniale !
    euh, non il pete pas la grand mere ton titre, je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, le Chinois c'est bien aussi !
      Meeeeerci. :3
      Il était cool avant, quand il voulait rien dire, mais je l'ai corrigé grâce à un prof d'anglais. (a)

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.