mardi 5 juin 2012

Fanarts, fanarts. :3

Bonsooooir ! :3

Bonne nouvelle, je dessine beaucoup en ce moment, donc j'aurais très bientôt des trucs à vous montrer, et les récompenses des 4 personnes sur le "podium" (Hakuro, Anaya, Camily et Nelan'dil.) ! Mais pour l'instant voilà les derniers fanarts qu'il me restait à poster, suite au concours. Je ne sais plus lesquels c'était, alors je vous les remet tous. :)
Il est plus vieux, donc il est encore signé 'Audy'. :')




Tous ceux qui arrivent sont également signés Audy. ><





Sinon je n'ai rien à vous montrer, désolée. Je posterais prochainement les récompenses des gagnantes.
Sinon, allez aimer MA PAGE FACEBOOK pour ceux qui ont facebook bien sûr. :3


Bisouuuuuus. 

16 commentaires:

  1. Le fanart pour Anaya est sympa. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien celui pour Anaya et Nelan'dil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que ce sont ceux que j'ai réussi le mieux. :)

      Supprimer
  3. Aaaaaah ! Il est trop bien mon fanart !!! ** je l'adore merci beaucoup ! :3

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime tous ! Cependant ils font un peu enfantin, tu peux sûrement faire mieux, tu nous a montré des dessins vraiment bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que des fanarts comme ça, pour le fun, mais oui je peux faire mieux. Merci ! :)

      Supprimer
  5. C'est moi ou tu t'es améliorée en un post?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh.. Je sais pas, je suis pas capable de te dire si je m'améliore ou non, étant donné que je vois les dessins que je fais tous les jours et que même si il y a une petite différence je ne la vois pas. :$
      Merci !

      Supprimer
  6. J'adore Celui de Hakuro :3. En faite, la flemme de me remettre au travail -n- Mdr. Nan Je Rigole, Je Suis Grave Motivé en Faite Mais J'ai Plus trop D'idée. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon ces fan arts! j'aime beaucoup! :D

    RépondreSupprimer
  8. les dessins sont superbes, tu t'es améliorer je trouve !
    et...RÉSULTAS DU CONCOURS !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.