mardi 19 juin 2012

Bruuuuui, Bruuuui ! C'le cri du lamasticot. ♥

Bon, no comment le titre complètement dead, hein.

J'ai pas beaucoup d'temps en ce moment, je suis en stage depuis une semaine & demi, je suis en vacance Vendredi.. Donc v'là. J'ai juste fais ça pendant que je m'ennuyais en classe avec les CP (Stage dans une classe de CP. J'aime pas les gosses.. ._.)


Susuuuuu dédi à la GayPride ! (A laquelle je n'ai pas pu participer. Oui, oui, j'étais deg.)

C'lui là est horrible. :')


C'lui là, j'ai pensé à quelqu'un de spécial.


Euhhh.. Alors là je sais pas. x)

Brefons ! Le cadeau pour l'anniversaire à Shimizu
Désolée j'ai oublié les ombres + Je suis en retard ._.


Sans prétention, je le trouve plutôt réussi. :)
Encore bon anniversaire ! 


23 commentaires:

  1. comment t'en es arrivée a faire un stage en cp si t'aimes pas les gosses? y'avait pas une boulangerie de dispo?
    le fanant pour shimizu est sympa (mais ça s'écrit "fifteen")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah au déprt j'devais le faire dans une boite de graphisme. Ils ont annulé au dernier moment, il restait plus que l'école.. Donc.
      Ah ouais ? Je l'ai toujours écris comme ça, on m'a jamais rien dis. O.O
      La hoooooonte !

      Supprimer
  2. J'adore le dessin à qui t'a penser à quelqu'un ♥.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le fanart pour shimizu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hééé pourquoi t'as fias ton stage avec des CP si t'aime pas les enfants?! XD
    J'aime bien le dessin avec les notes de musique, c'est sympa, je trouve ^^
    Et le dessin pour Shimizu est super, je trouve que tu as super réussis la colo ^^

    Et sinon, pour ton commentaire, à propos des mises à jours, je ne reçois pas les tiennes non-plus >.< Mais je crois que Blogger bugue pas mal, sur ça... :/ On est pas les seules, je crois que ça arrive aussi à Shimizu, parfois :o
    Et pour mon projet BD, j'ai très envie de le réaliser, j'adore les personnages (ouioui, à l'avance... XD) et comme ça va être les vacances bientôt, je pouvoir ne faire que ça ;P Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. ahh mais ta chongé de blog ?? ahhh j'aime tes nouveau dessins *w*
    et j'adore le fan art pour shimizu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, j'ai seulement changé le lien, mais c'est le même blog. :p
      Merci ! :3

      Supprimer
  6. Ta bannière est cool je trouve !
    J'aime bien ton style de dessin, c'est assez sympa. Mais on voit que tu te cherches toujours, tu finiras bien par trouver ce qui te correspond.
    Bref, j'aime. ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta bannière :D Déjà ça fait moins bugué mon ordi mdr ensuite contente que mon dessin t'es plut xD

    J'adore ton dessin pour shimi' ouais sauf le fiveteen xD ça se dit pas mdr

    RépondreSupprimer
  8. Merci !
    Ouais, c'est vrai que c'est un peu gonflant le ménage de printemps mais c'est bien quand c'est fait (remarque j'en ais pas fait IRL...).
    Le fanart pour Shimizu est assez sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais voilà, mais faut encore le faire.. :')
      Merci !

      Supprimer
  9. T'inquiète, t'es pas la seule à pas aimer les gosses, ils souffrent avec moi! XD
    J'aime bien le dessin avec le calin^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'essaye de rester gentille, mais à certains moments ça reste dur de se retenir... x_x
      Merci ! :)

      Supprimer
  10. Ha zut, c'est ennuyant >.< Ils sont pas gentils avec toi, les CP ? XD
    Bonne chance pour ton projet à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Rooh, ils vont apprendre :) Moi ça m'ennuie pas, je trouve ça mignon ^^ (oui, je suis très sensible... XD)
    Moi j'ai tout dans la tête ;P Et j'aime beaucoup mes personnages, j'adore les dessiner ^^
    Merci, toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton com', ça fait plaisir! J'ai posté la 1ère planche

    RépondreSupprimer
  13. Arf une amie est allée à la GayPride. J'ai hâte de lui poser plein d'questions xD
    Cette chanceuse quoi... Très jolis croquis/dessins/etc (?)
    Bisouilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi comme j'ai pas pu y aller, je vais à un rassemblement type GayPride (il a été réclamé par ceux qui n'ont pas pu assister à la véritable GayPride.) en Septembre, ce sera pas la même chose mais bon ._.
      Merci ! :)

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.