mardi 12 juin 2012

Gwande nouvelle ! :accentafwicain:

Bonjoooour ! 

Désolée si je poste pas beaucoup en ce moment.. Mais pour faire plus simple pour vous, j'ai décidé de mettre un jour de post. Ce sera le Mardi ! Comme ça vous savez que si vous voulez voir si il y a des nouveaux articles, et bien vous n'aurez qu'à venir seulement le Mardi. (Enfin à part si vous avez envie de revenir n'importe quand hein.)
Brefouille, j'ai des choses à vous montrer ou non ? ._.
Ah oui, 2 ou 3 petits trucs insignifiants, faut le dire.


Ce dessin que j'avais déjà posté, mais cette fois je l'ai scanné donc les couleurs rendent mieux. :)



Un dessin (une fille en chemise, si si) que je devrais bientôt mettre en couleur. :normalement:



La récompense de Camily, que je dois mettre en couleur aussi. C'est Emiko pour les lecteurs de sa BD. :3



Et celle de Nelan'Dil, dont les couleurs vont arriver aussi ! Ce sont également des personnes de sa BD, Celebrin & Mana si je ne me trompe pas. :3

Bisous ! Laissez vos avis. 
& Rappelez-vous, je poste dorénavant le Mardi !

Edit du Mercredi 13 Juin : Le fanart pour l'anniversaire de Shimizu sera dans le prochain post, donc Mardi ! 

17 commentaires:

  1. Il est bien le fan-art pour Nelan'Dil !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Elle est trop réussie Emiko ! Je suis pressée de la voir en couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, contente qu'elle te plaise. J'espère qu'elle te plaira autant, voir plus, en couleurs ! :3

      Supprimer
  3. complètement d'accord avec Nat, il est super! J'aime bien aussi Emiko.

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne te trompes pas ;) Bon courage pour la mise en couleur alors ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à ton commentaires, moi non plus j'aime pas les kikoos... Enfin à l'adolescence c'est normal de faire des "erreurs", mais quand je tombe sur des skyrocks de kikoos de 30 ans, c'est bizarre...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais bon 30 c'est un peu exagéré, mais j'ai déjà vu des kikoos adultes, ça c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  7. Avec les couleurs c'est vraiment très beau!^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! Vivement que tu ais mis les couleurs.
    Tu posteras le Mardi ? Seulement un jour dans la semaine ? Oh :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin je ne sais pas, je verrais plus tard. Pour l'été, ça suffira un jour par semaine. Et je verrais après la rentrée, une fois que j'aurais mon emploi du temps. ^^'
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  9. Hoooo non ... Je viens de me rendre compte de quelques chose d'horrible ... Est-ce que par hasard ... Je n'aurais pas répondu à ton commentaire ? O_O Ho non ... Comment j'ai pu ... Merci, un énorme et immense merci pour ton dernier commentaire (qui date un peu, sincèrement désolé) vraiment adorable, qui m'a limite fait rougir >.< Merci beaucoup :')

    J'aime beaucoup le premier dessin, les couleurs sont vraiment superbes :) Le bandeau sur le bas du visage me fait pensé au batteur de The GazettE, Reita, qui a un masque sur le visage C:

    RépondreSupprimer
  10. Hey ! Oui le Zombie est de retour ! Mais c'est que sa bouge ton blog dis-donc toi ! Sinon, bah comme d'habitude j'aime bien tes possteuuuh :3
    Et le " Aikawa " c'est le nom qu'avais l'autre ( tu sais qui ) avant sur facebook ! Honte à toi :rire:
    Good luck ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG Cassie is back. :rire:
      Merci :3
      Ahhhhhh ouais j'me rappelais plus. J'trouvais ça classe. J'me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ! o.o
      Thx. ♥

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.