mardi 26 juin 2012

J'suis désolée. Vous m'en voulez pas hein ?

Bonjoooour ! Ou plutôt bonsoir comme il est 19h.. Enfin bref. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire tout ce qui est écrit !

Nous sommes Mardi ; jour de post.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, faute de temps. Alors, vous pouvez vous arrêtez de lire dès maintenant si vous ne voulez pas connaître les raisons de mon inactivités (quasi totale) niveau dessin. Oki ?

Explications. Vous saviez que pendant deux semaines, j'étais en stage. Mon stage a prit fin Vendredi, et Lundi il se trouve que j'avais un oral pour présenter le rapport de stage. Donc j'ai bien bossé tout le week end sur mon rapport. Lundi je l'ai présenté, puis j'ai passé l'après-midi dehors avec des potes, genre le 'au revoir' de la fin de l'année, bref.
Autrement dit j'ai vraiment rien à vous montrer, à part ça :


Moi en train de travailler. Wouah, profitez c'est rare ! :rire:. Nan, en fait je vous parle de ça parce que ça concerne le blog. Oui, à ce moment là j'étais plutôt inspirée, j'avais internet ouvert avec quelques exemples (vous comprendrez de quoi), un crayon, un carnet de croquis.. Et donc tout ça, ça donne une idée de BD. Je sais, j'ai plusieurs fois parlé d'une fameuse idée, seulement là j'ai vraiment bossé dessus. J'en suis encore au scénario, j'ai commencé Vendredi soir, pour vous dire. Donc ça devrait tenir la route cette fois !

Brefouille, à Mardi prochain les amis, désolée de ne rien avoir à vous montrer, et merci à ceux qui auront pris la peine de me lire. 



Photo Bonus. Elle fait une tête bizarre, je l'aime bien quand même. 

7 commentaires:

  1. tu t'es pas trop trop ennuyée pendant ton stage en classe de CP??? Ben pour la B.D, je suis impatiente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me suis ennuyée, omg ! ._.
      Moi aussi je suis impatiente de vous montrer ce que j'ai en tête !

      Supprimer
  2. Tu as de très jolies cuisses, et un très beau profil également. =p
    En fait, tu as l'air d'être une jolie fille. Par contre ta copine.. Bref.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah.. merci ^^'. Mes cuisses n'ont rien de spécial. x)

      Supprimer
  3. Mais c'est que tu as mis des photos... Ahi ! D: :Rire:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bawai, j'avais rien à mettre sinon. :B
      Puis bon, askiparait j'ai des jolies cuisses et un joli profil (c'l'anonyme qui l'a dit.)! :rire:

      Supprimer
  4. Alors, conclusion, ça s'est bien passé, ton stage? :)
    Woaaa je suis pressée de voir ton projet, vu comme tu travailles dessus, je suis sure que ça va être super ^^

    Sisi, j'avais compris, mais ça fais plaisir quand même *rougit*

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.