mardi 3 juillet 2012

'Cause we all just wanna be big rockstars. ♥

Hey !

Nous sommes Mardi, donc, jour de post. (J'ai déjà dis ça Mardi dernier xd..)



Donc comme vous avez pu le deviner, je suis vraiment en vacances cette semaine. La semaine dernière, j'avais fini mon stage et les cours, seulement j'avais encore des papiers à régler pour l'année prochaine (je change de lycée, et tout le blabla de la rentrée...), donc là c'est bon ! Bref, j'ai quelque chose de mieux à vous montrer. ^^'



Voici respectivement les récompenses de Nelan'Dil (1ere), et Camily (3e). Elles m'ont chacune demandé de dessiner des personnages de leurs propre BD. Donc voilà, je les ai fais à ma manière, sans vouloir recopier exactement votre style de dessin. J'espère qu'elles vous plairont !

Puis bon, un p'tit dessin pour la route.

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'vous dis à Mardi alors.
Bonne journée ! 

17 commentaires:

  1. Merciii pour la récompense :D !!
    Ton chibi "vacances" est trop chou :3

    RépondreSupprimer
  2. Le chibi est mignon, et le dernier dessin est bien aussi. J'aime pas trop la récompense pour Camily ..:s

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! :) Et t'inquiète pas, c'est normal de dessiner dans ton style à toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Camily » De rien ! Oh, merci. :3
    Anonyme » Tu as le droit de ne pas aimer, hein x). Merci ! :)
    Nelan'Dil » Pas de quoi. Oui, d'ailleurs je n'ai même pas essayé de reproduire le tiens, je trouvais ça plus personnel si je gardais mon style. :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis en vacances :3
    j'adore la colo du fanart pour nelan'dil, elle est trop bien faite!

    RépondreSupprimer
  6. Gnii j'adouuure le chibi ^^
    Et j'aime beaucoup le "petit dessin pour la route" :D Les mains sont super réussi o/

    Thank youuuu ^^

    RépondreSupprimer
  7. xD J'adore ton petit chibi avec son T-shirt Anarchie :3
    Vive les vacances :D ! Yeah ~
    Et aussi j'adore ta photo de profil ! T'as des super beaux cheveux *w*

    ( Moi aussi j'adore le violet :) ! )

    RépondreSupprimer
  8. Linami » C'est cool les vacances hein ? :D. T'aimes la colo de la récompense pour Nelan'Dil ? Ah bah merci, moi il me semblait l'avoir ratée. ._.
    Coconut » Pour une fois que je réussis les mains ! *-*. Merci !
    Anaïs » J'aime bien mon chibi moi aussi :). Han merci ! :D.

    RépondreSupprimer
  9. Ha bon ? XD Je me découvre un don 8B *modeeeeestiiiiiiie*

    RépondreSupprimer
  10. Mais, le dernier dessin, cette position, je connais x) C'est dans un magazine "comment dessiné des mangas" ou un truc du genre :) Mais sinon, j'adore le premier dessin ^^

    RépondreSupprimer
  11. D'accord avec Linami, la colo du dessin pour Nelan'Dil est bien je trouve !
    Et moi aussi j'ai vu la position de la fille dans un magazine pour dessiner les mangas. Tu l'as modifiée par contre, non ? :p

    RépondreSupprimer
  12. Merci !
    J'aime bien les fan-arts, surtout le premier.

    RépondreSupprimer
  13. Bimzy » Ouuuuui j'aimais bien la position, je m'en suis servi. :D Merci !
    Anonyme » Ah, bah merci ^^'. Oui je l'ai modifiée un peu, les cheveux, les vêtements et les chaussures il me semble, je ne sais plus trop o.o
    Nat » Ah, bah merci à toi :3

    RépondreSupprimer
  14. Ton titre, c'est une chanson de Nickelback ! *_*

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien les 2 fille surtous celle au cheveux bleu ^^
    et viiiiivee les vaccance yoooooooupi

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.