mercredi 25 juillet 2012

Il fait chauuuud.

Bonjour tout le monde ! (Enfin, ceux/celles qui sont pas en vacances surtout.. ^^') J'espère que vous allez bien, et que vous passez de chouettes vacances.

Alors oui, on est Mercredi.. J'ai un peu oublié de poster hier. (Même pas elle sort une excuse genre je suis occupée machin et tout, nan nan..) Shame on me !

Bref. Toute manière j'ai pas grand chose à poster, à part un ou deux petits dessins. J'vous les met par ordre chronologique. Enjoy. :3


Peut-être un futur avatar, faut voir.



Je l'aime bien celui-là ! Même si elle a quelques bugs au niveau du visage.



Fait ce matin justement. Une sorte d'aventurière qui tient je sais pas trop quoi dans sa main. :')

Les 2 premiers sont faits en intégralité sur Paint Tool Sai (je teste), et le dernier j'ai seulement fait le line dessus il y a quelque jours. Et oh, surprise, quand j'ai voulu l'ouvrir ce matin pour le coloriser, et bah je pouvais pas. Ma version d'essai de Paint Tool Sai ne prend pas en charge le fait d'ouvrir un dessin pour le continuer.. Shit. Du coup je l'ai colorisé sur photoshop. Bref.


~ Côté Blog. 
Je pense changer bientôt de déco. Mais pas seulement la bannière comme je fais d'habitude. Je vais tout changer dans le blog, j'ai envie de faire du propre, du net. En gros ça ne me va plus ! J'vais voir pour trouver un autre pseudo aussi, ainsi qu'un nom de blog, rien à faire je ne m'habitue pas à ceux-là.. Oui, j'aime le CHANGEMENT. Et d'ailleurs j'ai beaucoup de projets de ce côté là, pas seulement pour le blog, mais aussi pour moi.



A Mardi ! Gros bisous, et passez de bonnes vacances ! :) 

10 commentaires:

  1. J'adore le dernier dessin :)
    J'aime bien les cheveux du premier !

    RépondreSupprimer
  2. Le chibi est trop chou ! >w<
    Les ombres faite sur paint tool sai sont vrmt pas mal, par contre tu n'as pas ombré les cheveux sur le dernier
    sinon j'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. Hooo le pitit chibi trop mignoooooooooooon :D
    J'adore ton aventurière ^^
    Waiiii une nouvelle décooo ^^

    Le T-Shirt de la blogosphère 8D
    Uèp ^^'
    Mercii :)

    RépondreSupprimer
  4. Linami » Merci :3
    Anonyme » Ouais je l'aime bien ce chibi moi aussi. Merci du conseil :3
    Coconut » Merci *-*, et de rien :p

    RépondreSupprimer
  5. Ha bah j'aimerais bien -w- Jepeupaaa o°o

    RépondreSupprimer
  6. Le Chibi est trop mignon, Mais je trouve la bouche un peu bizarre. Et j'adore ton aventurière ♥♥.

    RépondreSupprimer
  7. le premier dessin est mignon, j'aime bien le contraste avec les cheveux et les yeux ^_^
    L'aventurière tient ptet un coeur humain ensanglanté ? ah ben non, sinon il y aurait du sang le long de ses bras.

    RépondreSupprimer
  8. Charlène » Pour la bouche c'est fait exprès, mais merci. ♥
    Amaiko » Ahah j'y penserais pour la prochaine fois. :)
    Nat » Merci ! :)
    Coconut » je t'en veux pas. (a)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.