mardi 17 avril 2012

- Dis, tu saignes ?! - Non, non, je suis un distributeur de ketchup, connard !

Ch'lut !
Dans le post précédent, il me semble que je vous montrais un essai sur photoshop. Le premier précisément. Et bien oubliez-le, considérez plutôt celui-là comme premier essai ! Et celui d'après est déjà un peu plus travaillé. Enjooooooy !



Oh et voilà ma nouvelle bannière. Faite sur toshop' aussi. Je suis assez contente de moi pour mes débuts ! :3


Voilà voilà, j'pense que c'est tout. Pour le concours j'attend encore les participations de plusieurs personnes, je ne sais plus qui exactement. C'est simple, j'ai celle de Camily, Mikichouky et Maëllou. Celles qui m'ont dit qu'elles participaient et dont le nom n'est pas cité ... C'EST LE MOMENT DE MOOVER PLEASE ! 


Bisouuuuuus. 

10 commentaires:

  1. Je sais plus si j'avais dit que je participais... Chaque fois que je vais sur ton blog, je me dis "allez, fais une jolie participation", je suis motivée et tout, mais après j'ai la flemme ou j'oublie... En tout cas, super la nouvelle déco ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que tu devais participer si ^^'. De toute façon tant que j'ai pas toute les participations t'as encore le temps, mais bon si tu comptes le faire fais le au plus vite. :3
      Merci :D

      Supprimer
  2. j'adore ton titre XD
    Et franchement tes essais avec photoshop sont bien mieux que les miens :)
    J'adore ta bannière ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'me suis fais rire toute seule en l'écrivant. :')
      Bah je sais pas j'ai pas vu les tiens. :)
      Meeeeeerci. :3

      Supprimer
  3. Je trouve tes premiers essais avec Photoshop très réussis !!:)
    Et ta bannière est cute <3

    RépondreSupprimer
  4. Super ta bannière :D ça a changé ici ! C'est top

    RépondreSupprimer
  5. Ma participation à ton concours est sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.