vendredi 6 avril 2012

Des tags en pagaaaaaaaaille !


Tag de Maëllou.

1.Quel est ta matière préférée ?
L'art sans hésiter !
2.C'est quoi la phrase la plus bizarre que tu es sortit ?
Ouh la ... J'dis tellement de conneries que je me rappelle pas de tout. Mais je peux citer "Oui et mon cul c'est de la volaille grillée". C'est loin d'être la pire ! :sors:
3.Tu aime la montagne ?
Je suis plus mer que montagne. :3
4.Mais !!! C'est quoi ça ?!
Un tag ? :B
5.Quick ou Mc Do ?
Mc Do !
6.Est tu taré(e) parfois ? (comme moi ^^")
Parfois ? Herm ... Tout le temps en fait. :B
7.Y a t-il quelque chose qui te débecte particulièrement ?
Les araignées, les connards, les racailles.
8.T'aime être tagué(e) ?
OUI ! *w*
9.Bob l'éponge te fascine t-il ?
C'est surtout son escargot qui miaule en fait. ^^'
10.Parle-tu en dormant ?
Ouaip. Comment tu sais ? Ah merde c'pas moi qui pose les questions ._.
 11.Un truc à ajouter ?
Tes questions sont sympa dis moi ! :B

~~

Tag de Camily.

1- Tu aimes Fairy Tail ?
J'aime bien ! Mais c'est pas mon préféré. ^^'
2- Le livre qui est le meilleur de la galaxie ?
Je sais pas trop.. J'en lis tellement ! J'ai beaucoup aimé "Le poison écarlate" par je sais plus trop qui. xD
3- Les coussins (peluches ?) sur ton lit ?
Coussins ET peluches ! 
4- Français ou maths ?
Français ! Et de loin.
5- Ton héroïne de BD préférée ? (Dessine-la)
Dans un prochain post. ;)
6- Ta raison d'être ?
Musique + dessin + amis. "On n'est riches que de ses amis" 
7- Le dernier film que tu as vu au ciné ?
"Voyage au centre de la terre 2" Ouiiii, ça date !
8- Soleil, étoile ou lune ?
Lune ! J'aime la nuit.
9- Do you want a hot chocolate or do you prefer a cup of tea ?
Both ! *-* (Les deux.)
10- Ta pire addiction ?
Nutella + ordinateur ._.
11- Atchoum ?
A tes souhaits ? :3


~~


Tag de Crumberry.

1. Quelle est ta nourriture italienne préfrée ?
Euh ... La pizza ? (J'préfère la bouffe asiatique.)
2. Lady gaga ou Katy Perry ?
Ni l'une ni l'autre c'est possible ? ^^'
3. Si t'étais un objet se serais quoi ?
Une tablette bamboo. *-*
4. Quelle est ta matière préférée ?
L'art ! :B
5. Si tu recevais 1 000 000 d'euros t'en ferais quoi ?
Un tour du monde. :)
6. Si tu pouvais avoir un pouvoir se serait quoi ?
Invisibilité ! :O   
7. Alors, tu fais quoi dans la vie ?
J'dessine + J'me drogue à la musique + J'vois mes friends  
8. Si t'étais un personnage des films wal disneys, tu serais qui ?
Je dirais Mulan. :39. Hot dog ou hamburger ?
Les deux !   
10. La durée ou H&M ?
H&M si il faut choisir. (x11. Pourquoi est ce que j'ai plus d'idées de questions tout à coup ? (t'es pas obligé de répondre à celle-là)
Parce que c'est la onzième question et que personne ne trouve de onzième question. (a)


Voilà voilà, j'ai pas fais ces tags en dessin parce que j'en avais trop d'un coup ! Le prochain qui vient promis. :3
Et maintenant mes questions :

1. Quelle a été la pire honte que tu t'es tapé(e) devant tout le monde ? (Je suis sadique.)
2. Selon toi, quelle est ta meilleure qualité. (Allez allez, un peu de prétention !)
3. T'es plutôt rap ou rock ? (ROCK ! ROCK ! Ok maggle.)
4. Tu manges quoi au petit déjeuner ? (Question très intéressante, j'admet.)
5. T'aimes mon blog ? :3 (Oui, fallait que je demande ça !)
6. T'en as pas trop marre de me voir commenter chaque question ? (Réponse non obligatoire è.é)
7. Ton chiffre préféré ? Si t'en as un. (Ok ok vive les questions pourries.)
8. Chien ou chat ? (WOAAAF !)
9. En couple / Amoureuse / Rien ?
10. Ta couleur favorite ?
11. Groupe favoris ?

Et je taaaague ... Cassie (Eeet oui obligé :3 ), Shimizu, Watta, Loli,... Et ceux/celles qui le veulent ! 

Bisous les amis. 

3 commentaires:

  1. Héé oui ! C'est la période des tag, je vois bien que je ne suis pas la seul à souffrir de la main après avoir écrit tout ces tags tout les BD/bloggeurs -_- xD

    RépondreSupprimer
  2. Hé bin, cell en fait beaucoup des tags ! ;)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.