samedi 27 avril 2013

I'm back.

Je sais, j'ai pas posté depuis longtemps, je suis assez occupée en ce moment, j'ai pris pas mal de retard sur vos blogs.. Mais merci quand même de continuer à me suivre ! :)


J'ai que quelques dessins à vous montrer, j'ai pas été très productive.

Ce dessin, il est pas loin au dessus de mon lit, du coup j'ai l'impression d'avoir plein de mini Slender man qui m'observent pendant mon sommeil. C'est assez perturbant.




Et puis les murs de ma chambre, que je compte recouvrir de dessins.


Et puis j'vous présente Flash, 6 mois, venu tout droit cet aprem' de la SPA. Il a déjà chié au milieu du salon. Mais on l'aime déjà !
(Il est tout mouillé là, il ressemble pas à ça sec. Mais il fait que bouger, j'ai pas encore eu le temps de prendre une photo potable)

Et puis mon nouvel avatar.



Merci encore à ceux/celles qui me suivent encore ! Je vais essayer de reprendre un bon rythme.

~

Edit du Dimanche 28 : J'ai rattrapé mon retard sur vos blogs. Laissez-moi vous dire maintenant.. I'M BACK. YEAH I'M BACK.

11 commentaires:

  1. Ouuuuuuh, le petit chien trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
  2. ha, toi tu compte recouvrir ta chambre de dessin? Bah moi c'est de photos. x)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ! Le dessin avec la fille a la bouche bandée, on l'avait scanné chez moi :D J'ai tous tes scans de bd encore au faite :') !
    Et félicitations pour le bout de chou ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. ALLER COURAGE POUR POSTER dis la fille qui ne poste elle-même jamais

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire, ouai quand j'ai vu que le mot clé de recherche qui servais le plus à trouvé mon blog étais "j'sus en vacance" j'ai été choqué. x)

    RépondreSupprimer
  6. AAaAAAH des slender men partout dans ton premier dessin!! :D
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. ALLER BORDEL DE MERDE QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS PUTAIN TROP DE FLEMME DANS CE MONDE CRUEL

    RépondreSupprimer
  8. Si tu veux, j'ai encore plus de retard sur les blogs et je suis heureuse quand je poste une fois par mois XD (désolée de ne pas avoir commenté ton blog depuis si longtemps *pardon pardon pardon*)
    C'est qui Slender Man ? Un méchant? D:
    Les deux dessins qui suivent sont super :D
    Woaaa tous les dessins °O° Moi c'est des photos que j'ai autour de mon bureau, j'adore ça *w*
    Ooooooooooh le pitit chien trop miiignoooonnn ;3; Oh il a une bouille trop mimi ^^
    Pourquoi il est mouillé? XD
    Il est chouette ton nouvel avatar, on voit tous tes dessins derrière :D

    Merchis pour ton commentaire ♥

    RépondreSupprimer
  9. Hey :) Le chien est adooooorable >O< <3 Moi aussi, je risque
    de bientôt avoir un chien ^.^Mais ça reste encore incertain...
    Les dessin sont tous super ! :D J'adore celui avec Le petit lémurien, Marty ? x)

    RépondreSupprimer
  10. Oui, Morty ! Je retiens, promis ! :p

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.