dimanche 31 mars 2013

En gros on vient de perdre 1h de sommeil du Dimanche. Grosse arnaque.




Zooms :






Voilà le projet fini. Une espèce de fresque je dirais, faite de paroles de chansons qui me venait à l'esprit, sans réfléchir. Retrouvez-les si vous voulez ! :)

Bruno Mars - Locked out of heaven.
Secondhand Serenade - Your call.
Queen - Bohemian Rhapsody.
Shawn Hlookof - She could be you.
P. Diddy - Coming home.
Bangles - Eternal Flame.
Westlife - You raise me up. 
Simple plan - Jet Lag.
Maddi Jane - Impossible. (A écouter )

Fin des récompenses du concours en préparation.



RAAAAAALPH ! 

7 commentaires:

  1. HHAWWN j'adooore ! Coloré comme j'aime, avec des détails
    partout, sûrement très significatifs ( Oooh, mais quelle poète je suis x) )
    Wow, franchement, je kiff grave :D
    Et je vais aller écouter les chansons que je connais
    pas de ta liste ( Oui, je suis une inculte ) :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre de dessin bien rempli et coloré ! ^ ^
    Et puis RAAAAAAALPH ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Une nouvelle Bannière! :3
    Trop jouuuuliiie! Rien à dire.
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLPHH! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la fresque ... les couleurs, les persos ... tout! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Mais toi aussi tu es vivante sur ton blog :D J'trouve ce dessin juste extra-génial sérieux ! Tu progresses !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.