dimanche 10 mars 2013

*roulement de tambours*










Dans l'ordre : Claire (pas Shimizu, mais Claire.. Fin Claire quoi, juste Claire. Je précise pour celles qui ont cru que Shimizu -qui s'appelle Claire aussi- avait participé), Lutin et Clémentine
Claire, j'ai trouvé ton dessin juste sublime, le fond très bien choisi. Bref j'ai a-do-ré. *-*
Lutin, j'ai trouvé les effets avec l'eau très bien faits, les détails vraiment géniaux (j'ai examiné le dessin de super près et tout) et la photo de fond magnifique.
Clémentine, j'ai adoré l'idée ! Le chat est mignoooon.

Bravo aux autres participantes ! 





Dans l'ordre : Florentia, Melissa, Linami, Milly, Mineko.

Rappel récompenses : Une illustration avec tous les participants (donc pour tout le monde). Un fanart (en couleur) au 1er, 2e et 3e.
Bref, j'ai du boulooooooooot...


Sinon, un petit fanart pour Noé, il a 15 ans aujourd'hui. 


Et puis le maaaaagnifique fanart de Claire, merci, merci, j'aime trop. *-*
(Comprendront ceux qui ont vu mon post qui s'appelle "Little Creepy Monster")




La prochaine fois j'aurais quelques dessins à vous montrer, peut-être un strip, et le début des récompenses. Bisouuuuus ! 



9 commentaires:

  1. TROOOOP COOL! Merci beaucoup pour le fanart!!! :))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta nouvelle banière et toutes les participations *^*

    RépondreSupprimer
  3. Vouiii, ça fait une semaine :3 Merci >W<
    Ma participation préférée est celle de Lutin, je trouve le dessin vraiment super bien intégré à la photo *o*
    J'ai toujours pas pu essayer les M&M's dans du lait, c'est bête... x)

    RépondreSupprimer
  4. Awaaaahou ! :D Trobien :3
    C'est vrai que Claire a super bien choisi le fond *-*

    RépondreSupprimer
  5. Fuck jfais pas partie des premiers :'( ! En meme temps c'etait de la merde mon truc :')
    Celui de Shimizu il est magnifique, t'as bien fait de le mettre en un :3 :

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le 1er, ton concours est super, je regrette pas d'y avoir participé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouhou ! Trop coule ! J'adore celui de celui de Lutin ! Très bien intégré à la photo :)

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh la vache mais Claire s'est vachement amélioré :-O
    Et j'adore le fan-art que tu as reçu d'elle *_*

    RépondreSupprimer
  9. WOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW 8D
    Merci :) Les autres participations sont vraiment magnifiques,
    j'adore celles de Lutin et de Linami !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.