dimanche 17 mars 2013

Nous avons un nouveau pape.

Chalut !

Le dessin collectif de récompense me prend pas mal de temps, donc je suis loin d'avoir fini. J'ai 30 000 trucs à faire en ce moment, donc pour le dessin j'ai pas grand chose à vous montrer, juste un petit dessin, et un extrait de petit projet.




Et pis voilà le petit extraaait.


A bientôt !

Au Vatican ils ont François le chrétien, en France on a François le crétin.

6 commentaires:

  1. Wow, ton projet a l'air magnifique ! :D
    Vivement qu'on puisse le voir :)
    Et puis le premier dessin est super joli :D

    RépondreSupprimer
  2. la fille avec les cheveuxbleue là ele me rapel une candidate de the voice! lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est classe ton projet! Vivement qu'on puisse le voir en entier :) C'est un peu comme les morceaux de frises que fait Lutin, non?

    RépondreSupprimer
  4. En regardan ce petit extrait je sui impatiente de voir la suite^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.