samedi 2 mars 2013

Et le poussin piou et le pou... TA GUEULE !

J'suis jamais en robe, et je mets jamais de talons, mais bon. Et j'me maquille pas comme ça. ._.

Un p'tit poussin avec les pupilles qui divergent. Il a l'air un peu.. Abruti. Mais je l'aime bien. 


C'est tout pour aujourd'hui, j'vous donne des nouvelles bientôt pour les résultats, j'ai déjà fais mon choix; ahah.
Bisous. 




MOOOOOOOOH


Edit du 3 Mars : J'ai changé la déco. Alors ? Voici la bannière.

17 commentaires:

  1. Tu les post quand ? Je veux savoir ! Je veux savoir ! Vivement les résultats, je suis impatiente !!!!!! :D
    Pikachu qui pleure c'est trop chouuu >w<

    RépondreSupprimer
  2. Hé m*rde...Tellement pas le temps que j'ai complètement zappé ton concours...:( Bref, j'ai hâte de voir ce que les autres ont fait ♥

    RépondreSupprimer
  3. Finalement j'ai pas pu participer ^^' Bah je le ferais quand même pourle fun ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop magnifique la nouvelle bannière ! ;O Elle pète x)

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour ton concours, j'ai pas du tout pu participer, tout comme je n'ai participé à rien ces derniers temps ^^'
    Je suis pressée de voir les résultats et les récompenses :D
    Oooooh le poussin Piou! Je l'ai découvert avant qu'il ait beaucoup de succès, et on me prenait un peu pour une folle quand je le chantais, alors qu'en fait... J'étais en avaaaaance 8D (pour une fois)
    Ouaiiis, une nouvelle déco :D

    Merci pour ton commentaire, j'ai chouiné intérieurement c':

    RépondreSupprimer
  6. Ohh hihi, ton poussin est vraiment trop mignon~ :3 Très beau blog en passant! Bonne continuation~

    RépondreSupprimer
  7. Je le fais ce midi et au plus tard ce soir :)

    RépondreSupprimer
  8. cool la nouvelle déco!!!!!!!<3 troop chou le p'tit poussin!
    merciiiii beaucoup pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer
  9. Jolie la nouvelle déco :D Vivement les résultats du concours ^^!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai posté mon dessin hier à minuit 8D Bon j'ai pas pu bien l'aboutir mais j'ai été courte niveau temps pour le réaliser ^^'u

    RépondreSupprimer
  11. Trop chouette ta nouvelle bannière! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta bannière !! :D
    Tu dessines bien :)
    Le p'tit poussin tout meugnoon :)
    Pikachuuuuu ! <3

    RépondreSupprimer
  13. NOOOOOOOOOON! Pika qui pleure :( Je suis toujours émue à la vue de cà

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.