mardi 26 février 2013

It's a new record.


Nouveau record ! Je poste aujourd'hui alors que mon dernier post date de Dimanche. DEUX JOURS sans poster. Notez cette date parce que ça risque pas d'arriver souvent. 
J'suis productive en ce moment, et en plus de ça vous êtes plutôt réactifs, d'ailleurs merci pour vos commentaires. 

Rappel : fin concours Vendredi.

Deux p'tits dessins faits à la tablette dans le week end que j'ai oublié de poster Dimanche.



Et pis je vous laisse avec une photo de mon fauve, Bunny. :rire:
Bisous p'tits kikis.

Madame s'endort sur le canapé (narmol) pendant que j'fais le ménage.


6 commentaires:

  1. PREUM'S >O< Faites péter les M&M's ! Ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé ta recette xD Honte sur moi. Bref. *-*
    Moi aussi avant je faisais de la guitare, oui, avant . X)
    Et donc la galère es ongles courts, je connais x)
    J'adore les deux illus' ! J'aime beaucoup le jean de la deuxième, trop
    Calé ;D

    RépondreSupprimer
  2. jolis tes dessins! jesavais pas que tu jouais à la guitare, les ongles cours c joli aussi! tu peu les vernir et ce sera mignon! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pas me croire, mais j'ai avancé pour le concours: j'ai fini le croquis! (rapide, je sais je sais xD)
    J'aime bien le dernier dessin :) Ton lapin il est pas un peu... "enrobé"? Il est cro meugnon >W<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas accès à ton adresse mail pour t'envoyer ma participation T^T (Outlook, ça marche pas -n-). Tu pourrais pas me la donner?

      Supprimer
  4. J'ai posté ma participation sur mon blog :D
    J'espère que tu vas la trouver cool :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.