dimanche 17 février 2013

Saint Valentin ? Amour ? Connais pas. Ça se mange ?

Youuuhouuu les amis ? J'ai l'impression d'avoir que 2 visiteurs là omg. 
Pour le concours, j'ai reçu 3 participations. De Mineko, Claire et Nat (une anonyme, pas cette Nat). 
Je rappelle celles qui m'avaient dit qu'elles essayeraient de participer : Lutin, Linami, Mlle Judinette, Nat, La Gribouilleuse, Clémentine, Crumberry, Milly et Camily.
La date limite est le 1er Mars. Je décalerais si besoin. ._.

Puis, désolée, je poste pas énormément en ce moment, j'ai trop de choses sur le feu. Un bouquin à écrire, 30 000 bouquins à lire (aaah, les joies de la première L), je m'entraîne à la guitare, des t shirts à faire (des commandes), des dessins à faire (commandes également), trois tonnes de devoirs, et j'en passe.. Je vais essayer de poster plus régulièrement, promis.

Puis, bonne Saint Valentin en retard fait vite fais. 




10 commentaires:

  1. coucou, je viens juste de decouvrir ton blog, j'ai entendu parler d'un concour de dessin par ici via les blog de claire et mineko! je voudrai participer ! :D je ferai le dessin cette semaine! seulment je sai pas ou l'envoyer! tu pourrais laisser une adresse email? mercii ^^
    Au passage, tes dessins sont sympa! ;)

    la-melisse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour le concours: merci de m'avoir prévenue, je vais essayer de faire au plus vite (là je suis en pleine préparation d'un concours de BD, alors c'est un peu short -n-).

    RépondreSupprimer
  3. D'ACCORD C'EST NOTER!! MERCI, JE COMPTE L'ENVOYER CETTE SEMAINE! A PLUS :)

    RépondreSupprimer
  4. Heum mé sii ! J'ai dit que je participerais moaaaa >.< Faut juste que j'ai le temps de faire mon dessin :3

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, pour ton concours, je sais pas si je vais participer... J'ai pas d'idée. Enfin bon j'essaierai ! Peut-être. :)

    RépondreSupprimer
  6. Déborder de la vie bonjours! x)
    Je revis! Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je t'ai envoyé mon dessin sur ton adresse mail! j'espère que tu l'a bien reçu! bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai commencé mon dessin :D Je sais pas combien de temps je vais mettre mais j'ai commencé x)

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est bien à la tablette. Et le logiciel c'est Photoshop ^^ C'est le seul dont je sais me servir xD
    Tu m'as fait rire avec tes trois commentaires. =)

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop cool ton dessin avec le coupe ! J'adore :3

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.