dimanche 24 février 2013

Little Creepy Monster.


Les MM'S (ou M&MS je sais pas comment ça s'écrit ): ...) dans du lait chaud (comme des céréaaaales),vous avez déjà goûté ? Non ? Une tuerie, j'vous jure. 
Swagg mon pyjama, hein ? 

J'ai fais ce petit dessin. Colo aux proms, mais j'y ai pris en photo avant que ça sèche. Intelligence.com.. 404 NOT FOUND.


Pour le concours, j'ai reçu 5 participations, youpiiiiii. Merci à Claire, Nat' (Pas Nat.N), Mélissa, Florentia et Mineko. Les autres, vous avez encore jusqu'au 1er Mars, en gros jusqu'à Vendredi. Il vous reste une petite semaine, alors au boulot ! 

Je rappelle la liste des éventuelles participantes, comme ça si vous passez par là et que vous avez éventuellement oublié, bah vous pourrez éventuellement vous en rappeler.
Lutin, Linami, Mlle Judinette, Nat, La Gribouilleuse, Clémentine, Crumberry, Milly, Pauline et Camily.

Je vais bientôt changer de bannière, j'y travaille. Et je pense que je vais (ENCORE) retoucher l'aspect général du blog, parce que la déco ne me va pas du tout, je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que ça ne me correspond pas vraiment. 

Ah, oui, et je suis en vacances alors théoriquement je vais poster plus souvent pendant deux semaines. Préparez-vous à souffrir. 

Bisous, bisous. 

Audy.


11 commentaires:

  1. Hè hè ! PREUMMMMM'S *W*
    XD Il faut trop que j'essaye ton idée
    petit déjeuner :O En plus, j'ai acheté des M&M'S hier...
    C'est un signnnnne ! :O XD †…†
    Sinon, j'adore et merci pour ton com' xD
    :espècedeveinardequiestenvacances: -.o

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop la petite poupée avec son air démoniaque ! Elle est mignonne et elle fait peur en même temps. Sinon les mm's dans du lait chaud c'est gé-ant

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle plus si je t'ai envoyé ma participation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip c'est bon, envoyée, reçue et enregistrée. :)

      Supprimer
  4. ARH MOI J'AI PLUS QU'UN SEMAINE DE VACANCES

    RépondreSupprimer
  5. Rooh il faut que j'essaie les M&M's (Mn'ms ? M&Ms ?...) avec du lait. J'aime le sucre.

    RépondreSupprimer
  6. tu fais très bien les expressions de visage! mignon tes ptits dessins! :) sinon le mms avec du lait jai jamais essayé , je crois que ce sera trop sucré pour moi! lol

    RépondreSupprimer
  7. Des M&M's dans du lait chaud? Ah ouais, c'est bon? (Purée, je crois que j'ai plus que des smarties -n- c'est bête.)
    Faut vraiment que je m'y mette pour le concours, je sens que je vais encore être à la bourre, moi - -"...

    RépondreSupprimer
  8. Des M&M's dans du lait chaud? Putain, faut que j'essaie! *Cours acheterdesM&M's* ton dessin est trop mignon, en dirai une poupée sadique! :p

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.