dimanche 10 février 2013

You're gonna miss me when I'm gone.


Rappel concours !
Sujet : mêler dessin et photographie.
Support : libre.
Date limite : 10 Mars 2013. En gros vous avez un mois à compter d'aujourd'hui.
Récompenses : Une illustration avec tous les participants (donc pour tout le monde). Un dessin au choix + un fanart (en couleur) au 1er, 2e et 3e.
Participations : ici.

Voilà, voilà. Dites-moi si ça vous va pour la date, et dites-moi si vous participez et que c'est sûr.

Sinon, un petit dessin.


Et puis une petite chanson, je l'écoute en boucle en ce moment. Elle vient du film Pitch Perfect (clique sur le lien pour le regarder), si vous aimez le chant et les comédies romantiques alors regardez-le, il est sympa. Perso j'ai aimé les performances vocales.

Byyyye !



8 commentaires:

  1. Coooooooooooooooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un travail similaire en cours...Plus jamais ! C'est bien le thème mais c'est tellement long...

    RépondreSupprimer
  3. Eh audy, je sais pas comment faire pour t'envoyer ma participation parceque je peux pas avec outlook :( !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton idée de concours ! Je vais y réfléchir ...
    Passe aussi sur mon blog dessins : http://glittersaddict.blogspot.com/

    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah moi, je l'ai mis sur mon blog ma participation ! Tu l'as déjà vue de toute façon x)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai envoyé ma participation :)

    RépondreSupprimer
  7. Désolée^^' Mais c'est trop dur x_x
    Merci :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.