jeudi 31 janvier 2013

Fuck the world, I'm a panda.


Ouaip. Je crois que j'ai dis l'essentiel là ! Avec 4 participations ça ne vaut pas le coup, donc soit vous êtes plus nombreux, soit je repousse le concours. De toute façon j'ai pas encore prévu de date.
Pour ceux qui auraient loupé l'article et qui n'ont pas envie de revenir en arrière pour le voir (ou la flemme, ou je sais pas) (z'avez vu, je pense à vous), je redonne le sujet.
Mêler dessin et photographie ! 
Thème libre à part ça, à vous de vous débrouiller.

Sinon.
Un montage (pourri, certes) de dessin faits en cours. Qualité de kk, désolée.

Et puis, une bannière, provisoire parce qu'elle est vraiment pas top. Mais c'était pour changer un peu de tout ce rose, et ces couleurs pastels qui ne me correspondent pas du tout. Je pense que je vais remettre ce blog à neuf !

Beusous, beusous. c:



10 commentaires:

  1. Mmh, je participerais peut-être, si la date limite est assez loin... Je sais pas. :)
    Sinon, oui c'est fait à l'aquarelle !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog il est sympa ! ;)
    Pour le concours, je participerai bien mais il faudrait comme l'a dit Nat que la date limite soit assez loin car j'ai une légère tendance à être débordé la plupart du temps !

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui toi aussi ? :) Nan mais je suis allée sur mon blog et je me suis dit "merde, c'est quoi ça ?" j'étais plus pastel cette été j'crois !

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve qu'elle est joolie ta bannière!!!!hooo j'aime bien tes dessins fait en cours!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je fais mes strips directement sur Photoshop et je n'utilise rien de particulier en fait, juste des traits et des traits aha

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression d'avoir aussi des supers résultats, je pense que c'est ma tablette, elle a vraiment pas coûté cher !

    RépondreSupprimer
  7. Un concours! Si j'ai le temps, faut que j'essaye de participer, ça va me remettre dans le bain et me motiver à poster :) Tu pourras préciser la date limite prochainement?

    RépondreSupprimer
  8. Aha oui moi aussi c'était un peu au pif que je l'ai acheté ! Mais ça va c'est une Trust, je crois que les gens trouvent pas ça trop trop pourri..

    RépondreSupprimer
  9. AH ouais moi ça fait 2 ans que j'ai la mienne je crois.

    RépondreSupprimer
  10. ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ^^
    Je vais essayer de faire quelque chose pour ton concours =) Mais je ne sais pas quand j'aurai fini (genre la meuf qui bosse trop et tout tavu x)) ^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.