dimanche 13 janvier 2013

I'm Supermaaaaaan !

Oui bon c'est pas facile de trouver un titre. :(
Puis je porte un t shirt superman aujourd'hui, alors je suis superman d'accord ?



Il est tout cracra ce strip. :O
Bref pour une fois cette semaine j'ai passé du temps sur mes devoirs, sauf que c'est sur les révisions que j'aurais dû en passer.. Donc, bonne chance à ceux/celles qui ont des exam' bientôt, perso je vais en avoir besoin ! (Faut dire "merde" là, haha, j'vais vous porter la pooooooisse)

~

Sinon, j'ai fais un petit dessin sans contour à la tablette, qui m'a pris environ 1 heure. Une p'tite fille avec un poulpe sur la tête, le même que celui qui fait de la guitare sur ma bannière. Je l'aime bien ce pouuuulple. :3



Et sinon, le mariage gay, vous en pensez quoi ? (truc qui n'a totalement rien à voir avec mon post t'as vu) Vous êtes pas obligés de répondre. Pas d'engueulades siouplé. 
Perso, je suis POUR.

~

(Pour le concours je verrais quand j'aurais plus de temps, après le bac blanc quoi) Bisous bisous petits poulpes. 


8 commentaires:

  1. ooh, c'est mignon (vive les poulpes !)
    merde pour le bac blanc ! (REVISE !)
    ouiii, concours !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ton poulpe ! :D Et moi aussi je suis pour le mariage gay. Ca me paraît normal et même logique que tout le monde puisse se marier et adopter un enfant... :)

    RépondreSupprimer
  3. Héhé merci, t'es trop mimi! <3
    J'adore ton poulpe sinon, et bonne chance pour ton bac blanc! ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trooop chouuu le p'tit poulpe!! wé bonne chance pour ton BAC blanc!! j'aimerais bien faire ton concour maaaiiis j'ai le brevet blanc et plein d'autres trucs pour les semaines avenir donc vouaala quoi...je sais paas trop si j'aurais le temps...

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Alors ce bac Blanc ? J'espère que tu as bien réussi ! Vive le paquet de chips près de l'ordi ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut!! je viens de découvrir ton blog! c'est beauuuuu!! :D héhé toi aussi tu es fan de cette musique ? ;)le petit poulpe j'ai envie de le manger ^^' *miam* heu ... haha. à bientôt :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.