dimanche 27 janvier 2013

You shoot me down, but I won't fall, I am TITANIUM.



Eeeeeeet oui, libération ! Les deux semaines d'exam (écrit + oral, attention) sont passées. J'espère que je l'ai. :')
Petit strip un peu cracra, fait vite fais. Mais maintenant j'aurais plus de temps !
Petit dessin, un genre de Cendrillon je crois. J'ai regardé ça sur je sais plus quelle chaîne pendant les vacances, et je l'ai dessinée.


Et puis un dessin qui n'est pas de moi, juste pour m'entraîner à la colo. (Dessin ici) A qui elle vous fait penser ? ;)



~


Noooow, CONCOURS.
Sujet : Simple et assez libre, vous devez simplement mélanger photo et dessin. Mettre en scène un personnage dans une photo par exemple, j'en dis pas plus à vous de trouver des idées. 
Participation : M'indiquer par commentaire si vous participez.
Adresse mail pour envoyer vos participations : CLICK.
Date Limite : Je la donnerais quand je saurais qui participe. (:
Récompenses : Données aussi quand je saurais qui participe.

Beusous, beusous. 



10 commentaires:

  1. Oww, un concours ! Je vais essayer de participer ^^
    J'aime bien l'idée du strip !

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool le ballon bac blanc :D
    Je participe !

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment, je participe ;)
    Le ballon du bac blanc est sympa (yyyyeeeeahh pour toi, plus de bac blanc :)
    j'aime bien Cendrillon !

    RépondreSupprimer
  4. Oui je dois poster maintenant ! aha

    RépondreSupprimer
  5. Ouki bah je participe, merci pour ton com' :3 Laisse beton touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de suite Ian is mine ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Me voilà déjà, première fois que je passe ici, une seule chose à dire pour l'instant: j'aime beacoup ta technique de colo! *o* (et, accessoirement, le strip est pas pourri :))

    RépondreSupprimer
  7. Je pense participer 8D On doit donc prendre nous même une photo et l'associer à un dessin ou on peut prendre une photo au pif sur google et dessiner ?

    RépondreSupprimer
  8. Je vais essayer de participer ! =3 j'aime l'idée !

    RépondreSupprimer
  9. La colo est juste WAW!!! Tu le fais trop bien, tu peux pas savoir comme je t'envie là :P

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.