dimanche 20 janvier 2013

You make me feel like, i've been locked out of heaven.


Hi guys ! 
On commence avec un fanart pour Nat, elle a eu 14 ans. Bon anniversaire ! Désolée il est pas top, manque de temps en ce moment mais je tenais à t'en faire un.


En suite on a un petit dessin, comme ça. Fais chier, avec le flash de mon portable ça fait ressortir le rouge de mes cheveux en rose. Et j'ai raté le 'FUCK YEAH'. .-.

Ensuite, comme j'ai pas grand chose à vous montrer (manque des temps les amis, ahah) à cause du bac blanc, bah je vais me rattraper en photo et en chanson (non, partez pas, promis c'pas moi qui chante !). Jeudi j'ai mon oral de français, après plus d'épreuves donc j'aurais plus de temps pour m'occuper du blog, et pour ce concours dont j'vous parle depuis quelques semaines.

Séquence soooooooldes.






Et puis, laissez-moi vous présenter Kingston Rossdale (fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale pour ceux que ça intéresse). Bon, oui c'est un montage hein, il a pas encore de piercings, de tatouages ou de plugs. Mais il a TROP la classe sur cette photo.


Ma musique du moment. C'est une chanson keuchone hihi, mais rien à faire j'aime trop le rythme.

Bisous bisous. 



5 commentaires:

  1. Oooh, merci pour le fan-art, c'est trop gentil ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime. On a les mêmes gouts en matière de vêtements ! J'aime bien ton fuck yeah :)

    RépondreSupprimer
  3. ooh toi aussi t'a fait les soldes!!!j'aime beaucoup le fan-art; j'aime trop le premier haut;)je voit beaucoup en ce moment des noeud derrière le dos et je trouve ça très mignon!

    RépondreSupprimer
  4. Ha merci ça m'a fait drôlement plaisir ! Désolé du coup j'ai pas posté de puis un moment.
    J'aime beaucoup ta bannière, elle donne la pèche !


    Et le gamin avec les écarteurs >>>

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.