samedi 5 janvier 2013

Pas d'inspiration pour un titreeee.

*je ME fous


Non quand même, j'suis mieux qu'elles parce que je dis pas "buahahah c'était l'homme de ma vie" ou encore "c'est qu'un connard t'façon, je sais pas pourquoi j'suis sortie avec !". Loul, faut assumer ses choix guys.
Ui j'viens de me faire larguer, huhu. Enfin ça va faire deux semaines j'crois, quelque chose comme ça, donc je m'en suis remise.. Hm. Je m'en remets.. Ouais, bon, je suis en voie de rémission d'accord ?
BREF.

Quelques petits dessins pour la route ! Tous aux proms, c'est ma-gique ces feutres ! *-*


(Je l'épouuuuse le mec !)


Oh, et dans l'article précédent j'ai demandé si un concours vous intéresserait. Je n'ai eu que 3 réponses, va m'en falloir un peu plus pour proposer quelque chose. /:

Oh et..

BONNE ANNEE 2013 LES KIKI ! (Ui, les kiki, j'ai décidé et j'me suis bien amusée pour les couleurs. :p)

.Bisouuuus. 

8 commentaires:

  1. Bonne année 2013 ! :P
    Oui oui pour le concours !!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée pour toi...il en valait pas la peine ;)
    Pannnndaaa !!!!! (j'aime beaucoup ce dessin !:p)

    Concours, je suis toujours pour !

    RépondreSupprimer
  3. Ben je suis désolée mais si on pleure pas quand on se fait larguer, c'est soit : qu'on assume un peu trop
    qu'on fait genre mais on pleure intérieurement
    qu'on l'aimait pas
    Et puis pleurer, ça défoule, c'est bien ;)
    Sinon j'aime beaucoup la fille panda :D (si c'est une fille)
    Pour un concours, moi je suis pas trop sure de participer, avec la rentrée demain, et puis j'aurai mes épreuves communes... Je sais pas trop ^^ Peut-être si tu fais ça pour les autres vacances, juste après, mais sinon je sais pas, dééésoléée ;n;

    Mais hum, heu, hum, merci beaucoup #°u°# Je rougis, là, je rougis XD
    Bonne année à toii :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonné année, frappe ton ex et vive les pandas :D
    (Je plaisante pour ton ex? quoique...)
    Pour le concours, je suis ready ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci ! Oui je vais aller le frapper. x)
      D'accord c:

      Supprimer
  5. Jolis dessins.
    J'participerais peut être au concours, mais j'ai pas de blog donc faudrait pouvoir te joindre par e mail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'était prévu, de le faire par e-mail. Sur les blogs c'est trop compliqué, j'ai déjà oublié des participations à cause de ça. Il y a une rubrique pour me contacter et mon adresse mail. c:

      Supprimer
  6. Mercii ^^ (Oui j'ai les cheveux looongs !)
    Bonne annééée !!! :D
    Bouh, courage pour t'en remettre :)
    Ouais, les Prom' c'est magique ! Moi si tu fais un concours je participerais, compte sur moi !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.