dimanche 30 décembre 2012

The party never has to stop.



Petit strip vite fais, histoire de poster un peu. Très peu de résolutions, je sais, j'y ai pas vraiment réfléchi en fait. C'est surtout des priorités on va dire. Je sais pas si je m'y tiendrais.. :')

Voilà, voilà. Un petit concours ça vous dit ? Dites-moi. 
Une petite photo parce que j'aime mon nouveau bébé (+ le t shirt c'est moi qui l'ai fais, faut que je vous le montre). 


Bisouuuus et bonne année, santé, toussa toussa. 

10 commentaires:

  1. T'es trop jolie !! Et ta guitare aussi. Ton perso est mignon

    RépondreSupprimer
  2. ouiii un concourss !!!!! (je suis très motivée ! :)
    travailler+ et poster +, c'est définitivement sur ma liste :p

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui un concours !
    Oooh, toi aussi tu as eu un nouveau bébé *_* Le mien est là ;
    http://coffeesinger.tumblr.com/post/39216821533/my-new-baby

    RépondreSupprimer
  4. Trop cute ta tête quand tu fais "hey !" =3 Mes résolutions, avoir ce pétard de diplôme ! xD

    RépondreSupprimer
  5. Oulaaaa travailler..Moi je peux pas :'( Je suis la plus grosse feignasse of the world :( Et mon bac de français va falloir que je le taffe quand meme...J'adore la couleur de tes cheveux :) !

    RépondreSupprimer
  6. Merci et bonne année :D Ouais, moi je suis partante pour un concour :3

    RépondreSupprimer
  7. Merci :D Bah, ouais, tant qu'a faire x)

    RépondreSupprimer
  8. Moi mes résolutions c'est genre;
    - Avoir mon brevet
    - Poster plus
    - Dessiner plus
    - Travailler plus
    - Réussir à jouer une musique à la guitare
    - Faire moins d'ordi
    - Me bouger les fesses (niveau sport mais aussi genre visiter la ville, sortir plus et tout xP)

    Bref, 4/6 pareil que toi (enfin le brevet c'est une épreuve, comme le baq de français, alors je compte pareil)

    Voilà, c'est bon, j'ai terminé de raconté ma vie, je me cassouille !

    Non en faite, j'ai encore des trucs à dire...
    Mais il a l'air juste généralissime ton t-shirt ! Mais je crois que tu me l'avais déjà dis, mais elle la acheté ou ta moman ton truc pour faire des custos de vêtement ???

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.