dimanche 16 décembre 2012

La fiiiiin du monde ! La fiiiin du monde !





Ahahah, fallait bien un strip sur cette fameuse fin du monde. J'ai survécu à l'an 2000, au 6.6.6 (06 Juin 2006, chiffre du diable t'as vu), à la grippe A.. Bref je survivrais au 21.12.12. c:

En suite, une petite recherche d'un personnage.
Ce sera une graaaande fille assez trash, plutôt fine, et avec de loooongs cheveux rouges. Voilà voilà.


Bonne chance, et oui, J-5. ;)


8 commentaires:

  1. Moi non plus j'y crois pas... La fin du monde a été prédite plein de fois depuis le début de l'humanité, là ça fait juste plus crédible parce qu'il y a les Mayas, Nostradamus et tout et surtout parce qu'il y a eu un film !
    Pis la phrase après le strip tu l'as eu sur facebook, je le sais ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nostradamus l'avait même prédite pour bien avant 2012.
      Raté, elle vient pas de facebook celle-là ! Par contre sur facebook j'en ai vu une du même genre, sauf qu'il y avait le 3.3.3, et un autre truc avec. Je sais plus quoi exactement. x)

      Supprimer
  2. Fêtons la fin du monde en brulant René la taupe :D
    J'aime bien ton personnage, il est chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. J'viens de retrouver l'adresse de ton blog ! Tu as vachement progressé ! C'est cool :3 Et pis sinon ta bannière elle claque ! Vive les licorne 8D Bon anniv' de blog en retard au passage ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les yeux sont vraiment magnifiques!^^
    C'est des salades, je suis pas morte le jour de mon anniv' nanmaioh!

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.